Vous êtes très nombreux à me demander pourquoi personne ne propose une convergence des luttes pour aider les agriculteurs à TOUS monter à Paris : « les Gilets Jaunes peuvent proposer de s'occuper des bêtes et des terres pendant que les agriculteurs foncent à Paris en créant des groupes sur les réseaux sociaux (comme les Gilets Jaunes ont pu le faire pour organiser les co-voiturages et les hébergements) et ceux qui ne peuvent pas donner de leur temps, ils pourraient donner de l'argent sur une cagnotte pour financer les pleins de carburant pour les tracteurs et les camions des agriculteurs jusqu'à Paris ? Faut arrêter de se la jouer égoïste et il faut tous se tenir les coudes ! »
N’en parlez à personne mais les agriculteurs et les routiers veulent maintenant bloquer le périphérique parisien et Rungis. C’est une idée radicale puisque s’ils organisent un bloquage de Rungis, les parisiens ne pourront plus se nourrir au bout de seulement 3 jours.

Jan 24, 2024 · 9:57 AM UTC

238
989
29
2,417
Replying to @zoesagan
La cagnotte est une bonne idée comment la mettre en ligne
1
Replying to @zoesagan
On s'en b... de leurs revendications , ils ont tous suivis la FNESEA dans ses délires , a faire de l'intensif de qualité degeulasse, dangereux pour la santé des consommateurs et des agriculteurs.
Replying to @zoesagan
Les GJ, oueh bof, c'est plus une révolte de gens qui travaillent et qui veulent en vivre. C'est aussi certainement le dernier combat...
Replying to @zoesagan
T'es la CIA toi ou quoi? Tu veux organiser un coup d'état?
Replying to @zoesagan
Mais vous demander quoi au juste? Je veux bien entendre vos propos, mais vous avez quel pouvoir pour que soit disant on vous demande tout... vous avez la bonne parole? Vous êtes dans le viseur ou pas (comprendra qui pourra) de l'état. Mais pour quel priorité? Celle du peuple? 🧐