Les feux de l’amour à @Matignon. Saison 7. Épisode 2. Plus personne ne fermait l’œil de la nuit. La tension était à son maximum. Un dossier brûlant était sur le feu. L’annonce officielle à l’@AFP du nouveau compagnon de Gabriel Attal, qui est Rayan Nezzar. Son conseiller spécial. Ils ne se quittent plus. C’est l’amour fou. Leur passion est dévorante. Plus personne n’existe autour d’eux. Ils ne sortent plus que pour les caméras. Et ensuite, c'est direct retour sous la couette. Rayan s’occupe de tout pour lui. C’est la nouvelle muse du Premier ministre. Il veut en faire une star de la politique et partir avec lui main dans la main jusqu’au sommet. Sauf qu’il a oublié qu’Olivier Véran et Stéphane Sejourné sont fous de rage de l’officialisation par @zoesagan de cette nouvelle relation. Ils se sentent humiliés. Rabaissés. Ils veulent se venger. Et ils ont de quoi faire. Chacun a sa vidéo fétiche. Et Olivier comme Stephane jalousent comme personne la jeunesse et la beauté de Rayan. Et ils se sentent trahis par Gabriel comme s’il n'avait couché que pour se servir d’eux. Que son amour était illusoire. Ça lui servait simplement de courte échelle. Entre sa relation privilégiée avec Emmanuel Macron et le jeune Rayan, enfant du soleil, il se croit au paradis. Ils dansent avec les anges. Pour l'instant. La suite au prochain épisode.
Les feux de l’amour à l’@Elysee ♥️ La première série en temps réel ♥️ Saison 7. Épisode 1. Gabriel Attal n’est plus avec Olivier Veran, c'est fini, l’amour n’est plus, comme envolé du jour au lendemain et les spectateurs se demandent pourquoi. C’est simple. Gabriel a fini par mettre dans son lit Emmanuel Macron. Olivier Véran, pour se venger, s'est tapé l'amie d'un célèbre journaliste de @FranceTV. Et le pauvre Stéphane Séjourné, étant extrêmement sensible, était au fond du trou depuis sa séparation avec Gabriel. Il ne dormait plus, ne mangeait plus. Ses proches étaient inquiets. C’était l’amour, le vrai. Ça le dévorait. Il se dépréciait. Il ne savait plus s'il était à la hauteur. Il pensait tout quitter. Changer de vie. Tout recommencer à zéro. Mais l’heure d’après, il relisait les sms de son amoureux et il s’effondrait au sol. Parfois la nuit, il écoutait en boucle les mémos de Gabriel. Quand il lui accordait de l’attention. Avant qu’il ne réussisse à s’infiltrer chez leur roi. Son sentiment d’infériorité était légitime. Il avait face à lui un homme qui pouvait appuyer s’il le voulait, avec son sexe, sur le bouton nucléaire. Il savait que c’est ça qui attirait Gabriel. À 33 ans, il ne pouvait être tout à fait sérieux. Peut-être voulait-il être l’élu qui tiendrait le sexe du président quand il appuiera sur le bouton rouge. Bref, après cette période des enfers, il a été récompensé d'un beau maroquin pour sa fidélité et surtout pour son SILENCE sur ce qu’il a vu et vécu avec Gabriel Attal. Et pendant ce temps, il fallait canaliser l’Olivier Véran, plus méchant que jamais. Gabriel ne le supporte plus, il a mal vécu qu’il joue sur plusieurs tableaux. On ne peut faire un coup de pute à celui qui s’est offert au président de la république française… La suite au prochain épisode.

Jan 23, 2024 · 7:37 PM UTC

102
512
35
961
A part baiser, ils font quoi?
1
2
Sorti de l'ENA avec un vocabulaire de racaille, il a dû bénéficier du passe-droit des enfants d'immigrés défavorisés...
1
2
L’un dans l’autre … Il ne regarde pas ds les yeux celui qui est derrière lui
L’@Elysee c’est devenu une télé-réalité alors que la mode est terminé. Comment on en est arriver à ce niveau de médiocrité. Ou sont les hommes avec leurs costumes bien remplis. Les hommes de caractère comme poutine. Rendez nous notre pays !!! Y en a mare des hommes princesses
1
2
Stop à la gamètophagie.
Avec les paysans, tous unis contre nos bourreaux.
Comme ils nous méprisent bien ! Comme ils nous haïssent bien ! Comme ils nous tueront bien !
Si le nez est en proportion, il doit avoir un gros kiki
1
1
8
Comment être étonné de cette situation car depuis quelques temps, on,se trouve en présence de membres de gouvernement qui sont homo et ou lesbiennes. C'est leurs choix.
2
7