N’en parlez à personne mais les agriculteurs et les routiers veulent maintenant bloquer le périphérique parisien et Rungis. C’est une idée radicale puisque s’ils organisent un bloquage de Rungis, les parisiens ne pourront plus se nourrir au bout de seulement 3 jours.
Pour soutenir le mouvement des agriculteurs sans prendre votre voiture, je vous propose de retourner votre photo de profil sur @X comme eux inversent les panneaux des villes. Ça va tétaniser l’exécutif.

Jan 23, 2024 · 12:42 PM UTC

329
1,992
80
4,703
Replying to @zoesagan
#AgriculteursEnColere #agriculteurs #Routiers C'est la différence avec les inutiles Macron et Le Maire : eux, s'ils arrêtaient de bosser, on ne s'en apercevrait même pas.
Replying to @zoesagan
Bidon les routiers ça parle beaucoup mais c est tout.... Je bosse ds le transport et la plupart sont étrangers....
Replying to @zoesagan
N'importe quoi. Le MIN (marché de gros) d'Orléans est à seulement 100 km de Rungis. Et celui de Rouen ! Il y en a probablement un aussi à Amiens, et peut être à Reims ou Auxerre. Les circuits d'approvisionnement vont juste s'adapter. Mais les prix, eux, vont s'envoler.
Replying to @zoesagan
C’est une idée
Replying to @zoesagan
Ils boufferont des rats 🐀
Replying to @zoesagan
"N’en parlez à personne" sérieusement Zoé ? 😂😂😂
1
Replying to @zoesagan
la d ptn, svp les cul terreux me priver pas de mon pims framboise 🥺
Replying to @zoesagan
Il y a beaucoup plus de MIN que de raffineries en Europe. Et pourtant quand une mega raffinerie tombe en panne, vous n'en entendez jamais parler : cela n'affecte jamais l'approvisionnement en carburant des stations. Pourquoi ? La raison est l'adaptation permanente des camionneurs
Replying to @zoesagan
La vraie révolution se fait dans la rue, et pas sur les réseaux sociaux comme une grande partie de gens se content de poster leur mécontentement..
1
4