N’en parlez à personne mais les agriculteurs et les routiers veulent maintenant bloquer le périphérique parisien et Rungis. C’est une idée radicale puisque s’ils organisent un bloquage de Rungis, les parisiens ne pourront plus se nourrir au bout de seulement 3 jours.
Pour soutenir le mouvement des agriculteurs sans prendre votre voiture, je vous propose de retourner votre photo de profil sur @X comme eux inversent les panneaux des villes. Ça va tétaniser l’exécutif.

Jan 23, 2024 · 12:42 PM UTC

329
1,992
80
4,702
Replying to @zoesagan
...et encore ,ils partiront dans leur cottage de Normandie, le temps que ca se tasse.
1
Replying to @zoesagan
Vous dites n'en parlez a personne sur twitter... 🙄
1
Replying to @zoesagan
Ça ce serait fin bon. Je prépare du pop corn 🤩👌
Replying to @zoesagan
Avoir un steak en moins dans l'assiette..🙂 Paris pourrait connaître pire sort, comme par exemple celui d'une invasion Russe. Il est peut être préférable pour Paris de faire face aux bruits des fourches plutôt qu'à celui des bottes. Mais ni l'un , ni l'autre n'est souhaitable.
1
1
Replying to @zoesagan
Ouiiiii !!!!
4
GIF
Replying to @zoesagan
A quand les centrales électriques, les dépôts de carburant les aéroports etc. 🇨🇵🙏🚜
Replying to @zoesagan
On voudrait organiser une restriction alimentaire et un rationnement , que tous les "complotistes"annoncent depuis 3 ans, on l'annonce officiellement à la télé, ou on manipule les luttes ?
Replying to @zoesagan
En 2006.. les transporteurs.. Avaient bloqués toutes les centrales logistiques.. En 3 jours plus un magasin approvisionner.. 1 semaine.. Les emeutes.. Rayons vides.. 7 eme jour.. Sarkho.. Déclare annule tout.. Rt ca a ete réglé.. Et tout le monde connait la solution
2
Replying to @zoesagan
Méfiance, car je pense qu'ils s'en serviront pour faire détester les agriculteurs par les populations urbaines qui subiront de plein fouet la pénurie alimentaire.
Replying to @zoesagan
Rungis, voilà une action parlante 👍.
3