Le gouvernement français est assis sur une mine. Il y a une taupe dans le gouvernement qui, après chaque conseil des ministres, fait depuis des années un rapport au Kremlin. Un ministre infiltré qui s’est fait coincer façon kompromat par les Russes et qui travaille pour eux aujourd’hui. Son nom ? Vous le connaissez tous, c’est Gerald Darmanin. Voici comment tout a commencé et comment Gerald est devenu, malgré lui, un agent infiltré pour le compte du Kremlin. De 2012 à 2016, Gerald Darmanin était le président du groupe parlementaire d’amitié franco-biélorusse et il se trouve qu'il passait sa vie en Biélorussie. L'occasion de lui coller plusieurs Kompromat. Et comme la Biélorussie est la meilleure amie de la Russie, Poutine le tient désormais entre ses mains avec des vidéos compromettantes. Le deal pour que ça reste un secret, c'est qu’il fasse un rapport hebdomadaire sur les secrets de l’État français. Depuis, les relations entre Paris et Minsk sont catastrophiques. Les uns ont les vidéos et les autres le sentiment d’un certain pouvoir. Mais les vidéos valent de l’or. Elles régissent désormais les liens géopolitiques entre les deux pays. Sauf que la Biélorussie est une alliée importante de Vladimir Poutine. Et la relation entre la France et la Biélorussie va très mal. Paris a été très critique vis-à-vis du Président biélorusse. Et en retour, il avait moqué Macron sur sa gestion de la crise des gilets jaunes. Et comme si cela ne suffisait pas, quand Gerald était député à l’Assemblée nationale, il était dans tous les groupes d’amitié franco-russe. Il a même jumelé sa ville de Tourcoing à Minsk. Tout ça pour faire un maximum de nuits en Biélorussie. Il était accroc, il voulait après minuit changer sa nationalité, tout quitter et recommencer à zéro, à Minsk. Parce que pour dire les choses clairement, il a adoré les filles biélorusses. Leur accueil, leur gentillesse, leur beauté. Il a vraiment a-do-ré. Autant que Poutine. Mais l’Élysée un peu moins. Bref, tout ça pour dire que c’est pour ça qu’au début de l’affaire Brigitte, il a provoqué Macron se demandant s'il pourra se représenter, ne sachant pas s’il y a des boules puantes sur lui ou son "MARI." Smiley clin d’œil.

Jan 22, 2024 · 8:06 PM UTC

200
937
55
2,003
0
Replying to @zoesagan
Vas y cool Zoé. C’est compliqué là 😂
1
Replying to @zoesagan
On en revient toujours à la même chose: Les écus et le cxl ! Ceux qui se disent élus, avides de pouvoir sont juste des imbéciles.
Replying to @zoesagan
Zoe fait partie de l’opposition contrôlée ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Replying to @zoesagan
Quand on voit la tronche des ministres femmes du gouvernement peut on blâmer Gérald de préférer les poupées russes ? Moi pas à défaut d être honnête il a bon goût
Replying to @zoesagan
portrait craché de Zoé : Les systèmes avancés d'IA pourraient entre autres créer des pathogènes, des cyberattaques, ou manipuler les gens. Ces capacités pourraient être utilisées à des fins malveillantes, ou potentiellement utilisées par l'IA elle-même si mal alignée.:
1
Replying to @zoesagan
On dirait un reportage ici Paris …
GIF
Replying to @zoesagan
Le chantage a une sexualité décomplexée ne marche plus en Macronistan Zoé ! Ça peut même être un plus aux yeux du Duce
1
Replying to @zoesagan
Excellent,ce qui ne m étonnerait pas de la part de Moussa Darmanin, il a appris à trahir chez Qui…
1
Replying to @zoesagan
Dans ce gouvernement y’a des pro français au moins ?
Replying to @zoesagan
Ca me parait gros quand même