La crise de la natalité n’est plus à discuter en France. C’est un fait apar.tv/societe/chiffres-de-… Par contre personne ne va expliquer que c’est la faute à la Big Pharma, à l’alimentation, aux vaccins, aux médicaments ou à la pollution mais plutôt que le problème vient de l’âge du premier enfant tout en promouvant les enfants après 30 ans et une vie professionnelle épanouie, ce qui probablement a en grande partie stérilisé l’occident. Occident qui est donc un stérilisateur qui a eu un projet de suicide collectif. Un autogénocide.

Jan 22, 2024 · 3:54 PM UTC

176
1,061
16
2,682
Replying to @zoesagan
Je ne comprends pas pourquoi la ploutocratie veut "suicider" son propre peuple, celui-là même qui a fait sa fortune. Leur mépris n'a d'égal que leur bêtise.
Replying to @zoesagan
Mdr la faute à Big pharma et à McDo.... C'est surtout qu'en encourageant l'homosexualité, le féminisme et le mode de vie libéral stéril sans attache qu'on baise la démographie.
Replying to @zoesagan
On compte sur les LGBTQ pour rattraper le retard..,😂😂😂😂
Replying to @zoesagan
Tout à commencé en disant que pour plaire à Dieu il est préférable d'être célibataire... Puis Jeanne d'Arc... Puis l'écologie ? ^^
Replying to @zoesagan
DPS 1974, ce sont HUIT millions de bébés qui ont été aspirés du ventre de celles qui voulaient s'en débarrasser ! DPS 1974, ce sont des millions d'immigrés qui ont pris la place de ces enfants assassinés, voilà la politique de REMPLACEMENT décidée par les PORCS DPS MAI 68
1
Replying to @zoesagan
On y arrive 🤔
Replying to @zoesagan
D'où tu sors ?