La crise de la natalité n’est plus à discuter en France. C’est un fait apar.tv/societe/chiffres-de-… Par contre personne ne va expliquer que c’est la faute à la Big Pharma, à l’alimentation, aux vaccins, aux médicaments ou à la pollution mais plutôt que le problème vient de l’âge du premier enfant tout en promouvant les enfants après 30 ans et une vie professionnelle épanouie, ce qui probablement a en grande partie stérilisé l’occident. Occident qui est donc un stérilisateur qui a eu un projet de suicide collectif. Un autogénocide.

Jan 22, 2024 · 3:54 PM UTC

176
1,061
16
2,682
Replying to @zoesagan
Ma femme et moi nous avons décidé d'en faire un seul. Déjà 1 c'est difficile alors plusieurs non merci. Surtout l'époque nous vivons actuellement ça donne pas envie. La mentalité des jeunes d'aujourd'hui me sidère.
9
1
29
Replying to @zoesagan
Le spermatozoïde d'homme NV se vend à prix d'or, il fallait y penser...😂 Pareil pour le sang, là aussi il y aura un désastre!
3
2
13
Replying to @zoesagan
Il n'y a pas que ça, le fait de devoir soumettre son futur gamin à une batterie de vaccins, qui depuis qu'ils sont obligatoires, peuvent leurs faire plus de mal qu'autre chose.
5
12
93
Replying to @zoesagan
Pire, les millions de mâles africains qui déboulent en Europe va rendre la lutte pour la femelle encore plus féroce. Pour contre-balancer ce phénomène, il faut négocier l'arrivée au plus vite d'1million de femmes asiatiques !!!😄
3
5
1
38
Replying to @zoesagan
et faire accoucher des femmes avec des masques sur la figure et seules ? pourritures
2
5
57
Replying to @zoesagan
Le réarmement ne marchant pas, ils pourront promouvoir la GPA plus facilement et, comme on dit chez Poltrone Sofa : et voilà !
5
3
53
Replying to @zoesagan
Big pharma s’est lavé les mains de toutes responsabilités du vaccin. Qu’ils aillent se faire enculer ces connards
1
21
Replying to @zoesagan
ça sent la dystopie écarlate !
1
8
65
GIF
Replying to @zoesagan
La faute à la vaccination. Nous avons averti dès 2020.
2
2
45