La crise de la natalité n’est plus à discuter en France. C’est un fait apar.tv/societe/chiffres-de-… Par contre personne ne va expliquer que c’est la faute à la Big Pharma, à l’alimentation, aux vaccins, aux médicaments ou à la pollution mais plutôt que le problème vient de l’âge du premier enfant tout en promouvant les enfants après 30 ans et une vie professionnelle épanouie, ce qui probablement a en grande partie stérilisé l’occident. Occident qui est donc un stérilisateur qui a eu un projet de suicide collectif. Un autogénocide.

Jan 22, 2024 · 3:54 PM UTC

176
1,061
16
2,682
Replying to @zoesagan
La baisse de la natalité après 2020 ? Sûrement un effet du changement climatique ! J’ai bon ? Ok je sors !
1
7
Replying to @zoesagan
Oublions pas la pilule a fait des dégâts
1
1
Replying to @zoesagan
Quand les complotistes ont publié en plein covid les prévisions de très forte baisse de la population européenne de Deagel, un institut d'études stratégiques américain, tout le monde a crié au fake, au point que le site a retiré ses tableaux. Et maintenant...
2
10
Replying to @zoesagan
Voir le bouquin de @CaudeHenrion
1
4
Replying to @zoesagan
Et pourtant, ce n’est pas l’âge du premier rapport sexuel qui est en cause.
1
Replying to @zoesagan
Nan mais le mode de vie occidental modern bien-sûr que sur le papier ça sonne bien, bon, juste etc...Mais il n'est pas du tout universel. Il ne tient pas l'épreuve du temps c est le moins qu on puisse dire.Ça ressemble plus a une phase finale d'une civilisation malheureusement.
1
5
Replying to @zoesagan
Sans compter la loi bioéthique de 2021 qui autorise l'avortement jusqu'au 9eme mois de grossesse
1
Replying to @zoesagan
En fait c'est l'oisiveté, les écrans, les gens ne prennent plus le temps pour faire des enfants 😊
1
Replying to @zoesagan
Et rajoutons le problème de précarité. Dans une société où l'inflation est galopante ou les gens ont du mal juste à se nourrir, à se chauffer, à se loger. Les gens ne se projettent pas avec un enfant dans une société de plus en plus précaire.
1
5