La crise de la natalité n’est plus à discuter en France. C’est un fait apar.tv/societe/chiffres-de-… Par contre personne ne va expliquer que c’est la faute à la Big Pharma, à l’alimentation, aux vaccins, aux médicaments ou à la pollution mais plutôt que le problème vient de l’âge du premier enfant tout en promouvant les enfants après 30 ans et une vie professionnelle épanouie, ce qui probablement a en grande partie stérilisé l’occident. Occident qui est donc un stérilisateur qui a eu un projet de suicide collectif. Un autogénocide.

Jan 22, 2024 · 3:54 PM UTC

176
1,061
16
2,682
Replying to @zoesagan
Arrête de parler pour ne rien dire. Les gens qui sont en âge de procréer sont les seuls à le savoir. Le retour qu'ils me font n'est absolument pas ça.
Replying to @zoesagan
Et les pseudo fausses couches ou les bébés meurent dans le ventre de leur mère à 8 mois de grossesse on en parle ?! Et les corps non restitués ils vont où ?! On en parle aussi…
Replying to @zoesagan
C’est uniquement la faute de la russie et du rechauffement climatique !
Replying to @zoesagan
Elle perchée la madame
Replying to @zoesagan
Auto suicide c'est pléonasmique et quand c'est du fait de tiers identifiables on appelle ça un meutre de masse. Un génocide.
Replying to @zoesagan
faut arrêter de se trouver des excuse c'est de la faute du peuple en grande partit tout ce qui est en rapport avec la natalité vous avez tous abandonnés vos culture tradition dogme religieux etc vous vous complaisez dans l ignorance vous détestez votre prochain
Replying to @zoesagan
C'est ça le remplacement passe par la pour un peuple docile pour le bien du controle des pops
Replying to @zoesagan
Ne pas oublier les conditions de vies qui se sont détériorées ces dernières années (logement, nourriture, insécurité de l'emploi, avenir flou) dans des pays ou le contrôle des naissances est simple.
1
Replying to @zoesagan
Après avoir donné votre ADN et celui de vos enfants via PCR allez vous aussi donner vos spermatozoïdes via leurs bilans de fertilité dès 25 ans ? 😈 De rien. Tout va bien… La bête est là et c’est pas moi qui l’ai dit.