De plus en plus d’agriculteurs et de routiers m’écrivent pour que je partage leur action phénoménale à venir début Février et ainsi motiver les français avec leur véhicule personnel à les rejoindre. Ils vont bloquer le pays. Entièrement. A côté les gilets jaunes c’était la récréation des ronds-points. Là, ça rigole plus. Aujourd’hui ils commencent tranquillement avec les autoroutes tout en appelant à des blocages paysans pour arrêter le réseau routier français. Sans une seconde de violence. Juste avec de l’organisation. Ils vont y arriver.
Les agriculteurs sont les nouveaux punks. Leur idée de retourner partout en France les panneaux des villes et villages, c’est du génie dans un pays où toutes les valeurs ont été inversées. Ce mouvement de contestation historique sera pour le pouvoir encore plus destructeur que les gilets-jaunes. D’où le silence radio total depuis des semaines.

Jan 22, 2024 · 1:58 PM UTC

352
2,728
79
5,952
Replying to @zoesagan
Sans 1 seconde de violence? Il y a quand même eu un attentat à Carcassonne 🧐 Le problème c'est qu'ils ne veulent pas des normes environnementales, ils veulent continuer à acheter les pesticides qui défoncent la planète. Comment fait-on?
Replying to @zoesagan
Un routier qui bloque une route perd son permis donc les routiers ne bloqueront rien
Replying to @zoesagan
ON VA Y ARRIVER !!!!!!
2
Replying to @zoesagan
Pour renverser ce gouvernement, voir même en finir avec l'UE, il faut bloquer tous les postes de police et gendarmeries de France.
2
4
Replying to @zoesagan
Un mouvement d'ampleur serait top ! De tte une population, unie et pacifique (pr q RIEN ne puisse être reproché ni personne stigmatisé...) et SANS AUCUNE ÉTIQUETTE politique ou syndicale (puisque, qlq'ils soient ils ne sont que des mange💩).. Voilà mon doux rêve...😇
2
Replying to @zoesagan
Si la fnsea va pas leur faire un bébé dans le dos en allant négocier avec le gvt....
1
Replying to @zoesagan
C'est super, ce que font les #AgriculteursEnColere. Mais, je crois que tout le monde devrait être en colère. Gouvernement de fascistes et de copineurs qui ont mis la France à sac.
1
4