Aurore Berger vient d’annoncer que l'Élysée souhaite généraliser « un spermogramme pour les hommes de 25 ans. » Ça colle avec la déclaration d’Attal qui annonce « un nouveau programme à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie sexuelle. »
Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jan 22, 2024 · 11:12 AM UTC

140
810
29
1,053
Replying to @zoesagan
A l'heure où il manque des profs de français, maths, anglais et autres. Ces décérébrés veulent apprendre aux gamins a baiser ou se faire baiser ? Expliquez moi ce que l'on est censé comprendre de ce programme éducatif avec pour support des fiches techniques ...
Replying to @zoesagan
il faut massacrer ces gens et leurs familles
Replying to @zoesagan
ET MENTALEMENT SES PRÉDATEURS SEXUELS ONT AUCUN REMORS ISN'T IT 🧐🤔👀 ??!! #LEMINISTERE #DELASANTÉ #LOGESDEPERVERSPEDOPHILE POUR ÉDUQUER DES PERVERS SCOLARISÉES ASSUMÉES #PROSTITUTION #ALARECRÉE
Replying to @zoesagan
Ils vous baratinent, vous suivez et pendant ce temps la 160 000 enfants sont violés en FAMILLE tt ls ans, on est 6 millions. pour vous l'important c'est de NE pas dire au môme, que papa doitn pas leur mettre son sexe dans le vagin, l'anus, la bouche, c'est ça un viol d'enfant.
Replying to @zoesagan
C'est quoi ce bordel, depuis quand l'instruction passe par le sexe???
Replying to @zoesagan
Biensurs