Aurore Berger vient d’annoncer que l'Élysée souhaite généraliser « un spermogramme pour les hommes de 25 ans. » Ça colle avec la déclaration d’Attal qui annonce « un nouveau programme à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie sexuelle. »
Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jan 22, 2024 · 11:12 AM UTC

140
810
29
1,053
Replying to @zoesagan
Je ne pensais parano en faisant la corrélation entre la baisse de la natalité et ces programme sexuels à l’école, ils veulent que nos adolescents soient parents pour palier à cette baisse ! C’est évident ça paraît fou mais tout s’explique !
1
1
Replying to @zoesagan
Ils nous font chier avec leur sexualité tordue, qu'ils foutent la paix à nos gosses ou des gens excédés finiront par les empaler
Replying to @zoesagan
🤮🤮🤮🤮🤮🤬🤬🤬🤬🤬🙀🤮🤬🙀
Replying to @zoesagan
Frexit rien d'autre pour la France !! Avec @f_philippot
2
Replying to @zoesagan
QU ILS AILLENT SE FAIRE F........ ! C EST NOOOOOOON! CETTE FOIS CI ON LES ARRETERA NOUS LE PEUPLE DE FRANCE
Replying to @zoesagan
Avec ces projets d'éducation à la vie sexuelle si jeune, pour le coup à 20 ans tellement dégoûtés ils seront totalement abstinents ou carrément asexuels. Stérilité cérébrale. On en reparle dans 20 ans !
2
Replying to @zoesagan
Attal et Macron feront eux-mêmes la récolte.
Replying to @zoesagan
Aurore Berger au Spermogramme, c’est pas vendeur
2
Replying to @zoesagan
Ça colle surtout avec un état des lieux suite à l’injection massive d’arn. Ils font une étude pour le compte de leurs donneurs d’ordre. Ils préparent le prochain Covid.
7