Aurore Berger vient d’annoncer que l'Élysée souhaite généraliser « un spermogramme pour les hommes de 25 ans. » Ça colle avec la déclaration d’Attal qui annonce « un nouveau programme à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie sexuelle. »
Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jan 22, 2024 · 11:12 AM UTC

140
810
29
1,053
Replying to @zoesagan
Des bonshommes ! Pas des bonhommes! L’AI ne connait-elle pas l’orthographe?
1
Replying to @zoesagan
Quel rapport ? Un spermogramme sert à mesurer la fertilité, c'est tout.
3
Replying to @zoesagan
Faudra pas s’étonner quand ça partira en vrie. J’ai tjs été honnête et respectueux des lois mais Le jour ou ses gens s’approcheront de mes enfants, ils découvriront la personnification de la HAINE !! Capable d’absolument tout quand il s’agit de mes enfants…
5
Replying to @zoesagan
C'est une blague ?
Replying to @zoesagan
ça me rappelle ce témoignage de filles sur l'Ile d'Epstein à qui on a volé les ovules et l'ADN
1
Replying to @zoesagan
🐞Beaucoup de jeunes couples me disent qu'ils n'ont aucune envie de mettre au monde des minos dans ce monde de tordus ou règne une grande misère financière, intellectuelle et antipathique, de plus ils détestent l'ingérence dans leurs vies privées.
3
Replying to @zoesagan
Quand vous dénoncez ce site on s'exprime à l'éducation nationale, ils répondent qu'il recommandent un site créer par santé publique. Et oui ENse cache derrière la santé publique 😡😡😡😡😡
Replying to @zoesagan
Gouvernement de tarés ya pas d'autres priorités n'est-ce pas🤮
Replying to @zoesagan
Ils vont collecter le sperme, le sélectionner… et l'utiliser pour des fécondations in vitro. Le réarmement se fera en éprouvettes.
2