Aurore Berger vient d’annoncer que l'Élysée souhaite généraliser « un spermogramme pour les hommes de 25 ans. » Ça colle avec la déclaration d’Attal qui annonce « un nouveau programme à la rentrée avec pour objectif de réaliser les séances d’éducation à la vie sexuelle. »
Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jan 22, 2024 · 11:12 AM UTC

140
810
29
1,053
Replying to @zoesagan
C'est la nouvelle version de Minecraft?
Replying to @zoesagan
La volonté de l'#OMS d'empêcher les naissances-en stérilisant par les vaccins-est là...et depuis bien longtemps. Cela fait plus d'un demi-siècle Le #murdesmensonges s'effrite: merci à@BAM_PRESS à Corinne & au public d'avoir posé les questions qui fâchent!
Replying to @zoesagan
Une prostituée m'a raconté un jour (je bossais dans l'immeuble et parlais avec elle ;) ) que certains de ses clients voulaient récupérer les capotes usagées qu'elle utilisait avec ses autres clients... Je pose la question : Comment et où vont finir ces spermogrammes ?
Replying to @zoesagan
@zoesagan de quel côté êtes vous? Macron et son gouvernement font tellement de mal à la France et aux français qu’il va falloir passer la seconde non? Sinon ça ne sert à rien ! Janvier n’est pas fini que les français en ont ras le bol wef/ inflation / immigration / insécurité!
1
7
Replying to @zoesagan
Pourquoi ? Son mec ne lui suffit plus ? Elle pourrait en piquer un autre à une autre copine de renuisance.
Replying to @zoesagan
Cette hausse de taxe de 10% sur l’électricité est strictement inflatiogène ! #LeMaireInflatiogène #Inflatiogène #directAN #directSenat #BrunotLeMaire 😝#Lycrem3 #EDF #revolte2024 #Libé #Cnews #BFMTV
Replying to @zoesagan
Les cinglés… j’ai souvent honte … @gouvernementFR
Replying to @zoesagan
Que Macron aille le faire son spermogramme, on n’en a rien à foutre de savoir s’il veut ou pas des enfants. Nous ne sommes pas des machines à procréer .