Ce n’est pas pour rien que @myriampalomba monte et @GraldineMaillet s’effondre. La Floride va être la premier État à réussir à faire interdire les injections ARNm simplement parce qu’ils ont découvert des quantités gigantesques d'ADN qui cause des turbo-cancers, lymphomes et leucémies. Cela va déclencher un scandale et une crise mondiale. Sans doute sans précédent.

Jan 21, 2024 · 11:39 AM UTC

265
2,573
66
4,886
Quel Bonheur que Hannouna ai Évincer Cette Sorcière de Maillet...
1
2
Vous n y êtes pas Le centre de recherche josef Mengele planqué dans la forêt noire veille au gains et aux grains L équipe médicale spécialisée dans la manipulation mentale et l empoisonnement progressif...
1
4
6
Tout émerge...
💞#LesPierresCrieront... NOUVELLE BOMBE (J'en suis tellement désolée. Décidément, mon livre #Lesapprentissorciers reste dramatiquement d'actualité...et donc à lire ou à relire...). Issus de mères injectées #Pfizer pendant leur gestation (/"grossesse"), les ratons présentaient des anomalies neurologiques (surtout les mâles) avec: -Des niveaux très inférieurs d'une protéine essentielle à l'apprentissage et à la mémoire, -Un comportement qu'on qualifierait d'autisme chez l'homme -Moins de neurones Je cite: "les rats mâles présentaient des comportements prononcés de type autistique, caractérisés par une réduction marquée des interactions sociales et des comportements répétitifs. En outre, il y avait une diminution substantielle du nombre de neurones dans les régions critiques du cerveau, indiquant une neurodégénérescence potentielle ou une altération du développement neurologique(...)des performances motrices altérées, mises en évidence par une coordination et une agilité réduites." Ma conclusion (outre mon envie de pleurer): je préfère insister sur le fait que ce sont des rats, avec un n=41... et donc on ne sait pas chez l'homme... N'empêche, cela montre – encore une fois – que ces "vaccins" peuvent provoquer de puissantes réponses inflammatoires et auto-immunes aux conséquences inconnues, et que leurs risques à long terme ont à peine été étudiés voire PAS DU TOUT... 1⃣IL FAUT DÉSORMAIS EMPÊCHER TOUT ARNm! 2⃣IL FAUT IMPRIMER CET ARTICLE et le donner à tous ceux qui vous expliquent que vous dites (ou je dis!) n'importe quoi. 3⃣Arrêter ce système où, pour rappel, les autorités continuent de recommander ces injections aux femmes enceintes... link.springer.com/article/10…
1
1
3
Je suis pas vaxx mais tout le monde l'est dans mon entourage. Pas un seul effet indésirable constaté. Autant j'étais contre l'injection par principes, autant je vais pas aller faire flipper les gens qui ont pris le risque...il faut raison garder
9
6
1 femme avait j'ai discuté m'a avoué qu'au bout de 3 injections son ADN avait changé, pas si inquiète que ça je lui avais expliqué avant les dangers de ce vax.
2
2
Palomba monte ? Elle monte quoi ? Ha oui les teubes de Raoult et compagnie un peu comme la Béatrice rosen 🤡🤡👀
1
il est techniquement possible de créer une véritable émeute de zombies
1
Vous essayer de nous refaire le coup des popcorns ?
1