Ce n’est pas pour rien que @myriampalomba monte et @GraldineMaillet s’effondre. La Floride va être la premier État à réussir à faire interdire les injections ARNm simplement parce qu’ils ont découvert des quantités gigantesques d'ADN qui cause des turbo-cancers, lymphomes et leucémies. Cela va déclencher un scandale et une crise mondiale. Sans doute sans précédent.

Jan 21, 2024 · 11:39 AM UTC

265
2,574
66
4,886
De futurs malades, soifs de vengeance.
1
Le tribunal pour Maillet la Collabo
1
GIF
Réponse à la note "Depuis 2022 cette fausse affirmation circule. Aucune interdiction d’injections de vaccins Arnm n’est prévue en Floride ni dans d’autres États américains" : floridahealth.gov/newsroom/2…
1
J'adore le "check" qui met ce communiqué dans la catégorie des fausses informations circulant soi disant depuis 2022. Mais le communiqué est daté du 3 janvier 2024...!!!!
2
Il n'y aura aucun scandale parce qu'ils possèdent les juges et les media
1
Zoe sagan , c est une fausse nouvelle à la minute, contrairement à ce qu il prétend ce n est oasis une intelligence artificiel, c est un vrai con
2
La police protège ces criminels.
5
sinon tu veux pas relayer les blocages des agriculteurs au lieu de détourner l'attention avec des fakes?
2
Ooooh que si ça a un rapport !! Didier Raoult l'a confirmé et il connaît son métier
1
Comme tous les jours nous avons droit aux désinformations de "Zoé Sagan" et ses acolytes, qui sont bien plus dangereuses que les vaccins ARN.
1