Comme @elonmusk va tout balancer sur la fausse pandémie grâce à @X, la bande de Klaus Schwab lui répond avec le lancement d’un virus qu’ils appellent « la maladie X » qui est une souche mutante de coronavirus qui attaque le CERVEAU et a un taux de mortalité de 100 % apar.tv/societe/des-scientif… Ils savent que les révélations de ce qu’à Elon Musk dans les archives de @X peut faire monter les peuples (physiquement) contre eux. Donc l’ordre cette année, c’est eux ou c’est nous. Ils parlent les premiers parce qu’un virus bien lancé peut aller plus vite que la guillotine. Vous voilà prévenus.

Jan 17, 2024 · 3:32 PM UTC

347
1,651
66
3,083
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
Ce virus a été crée en 2018, apparemment financé par l’OMS.
2
11
Replying to @zoesagan @X
youtube.com/l0P4Cf0UCwU?si=LSUm… Une alerte bloque ce post avec une référence pseudo académique vers #Wikipedia. 📛 En tant que contributrice je peux témoigner que c'est totalement verrouillé, contrôlé. C'est confirmé par son créateur (cf vidéo). C'est une plate-forme de #propagande.
4
9
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
Taux de mortalité de 100 %… sur les souris
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
Ah ! This is why our accounts are starting to become restricted ?
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
j’en peux plus de ces c*nnards qui veulent nous manipuler avec leurs fausses pandémies 😡
5
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
Des scientifiques chinois ont développé un coronavirus dont le taux de mortalité est de 100 % lors d’expériences utilisant des souris « humanisées ». Cela a été révélé grâce à une étude récemment publiée par Pékin, qui parle également d'un risque de transmission à l'homme. Le virus nouvellement créé appelé GX_P2V a infecté le cerveau de souris, qui à leur tour ont été modifiées pour avoir des propriétés génétiques similaires à celles du cerveau humain. Toutes les souris infectées par le virus lors de l’expérience sont mortes dans les huit jours, ce qui, selon les chercheurs, représente un taux de mortalité « étonnamment » rapide. Le coronavirus muté a attaqué les poumons, les os, les yeux, la trachée et le cerveau des souris, l’infection cérébrale étant la cause finale du décès. Avant de mourir, les souris avaient perdu du poids très rapidement et se déplaçaient lentement dans une posture voûtée. Particulièrement bizarre : la veille de leur mort à cause du GX_P2V, les yeux des souris sont devenus complètement blancs. Selon le New York Post, il s'agit de la première étude à faire état d'un taux de mortalité de 100 % chez des souris infectées par le virus COVID-19, dépassant de loin les résultats des études précédentes, ont indiqué les chercheurs. Le nouveau virus est une variante mutée du GX/2017, un virus de la famille des coronavirus découvert chez les pangolins malais en 2017, trois ans avant la pandémie de COVID-19. Des chercheurs chinois qui utilisent des expérimentations pour permettre aux coronavirus de muter encore plus dangereusement et qui présentent un risque de transmission à l'homme ? Tout cela n’est pas sans rappeler les événements survenus à l’Institut de virologie de Wuhan, qui, selon de nombreux experts et autorités, comme le FBI américain, sont à l’origine de la "pandémie" de COVID-19. François Balloux, expert en épidémiologie à l'Institut de génétique de l'University College de Londres, voit également les choses de cette façon. Il a décrit la recherche comme « terrible » et « scientifiquement totalement inutile ». Arrêtons ces fous ! apollo-news.net/chinesisches…
1
2
1
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
Ce virus X est une métaphore de touiteur, dernier lieu d'échanges libres , l'état profond va jouer ses dernières cartouches sur ce sujet , le réveil de masse commence à faire trembler le sol de DAVOS
11
39
3
110
GIF
Replying to @zoesagan @elonmusk @X
WEF Davos - Maladie X Incroyable travail de ce journaliste indépendant !
1
41
3
81