Replying to @zoesagan
Ils ont commencé depuis longtemps au Brésil déjà 😒
Replying to @zoesagan
Maladie X ? Seraient-ils assez gonflés pour mettre l'origine de ce qu'ils avancent sous le nez ? Possible puisque le jeu du chat et de la souris est leur spécialité. Psychopathes et compagnie 🤷😉🗝️
2
Replying to @zoesagan
C'est d'une connerie sans nom ⤵️
Replying to @zoesagan
La petite maladie X concoctée par bilou et tonton Klaus , ou alors des moustiques qui vont nous balancer de l'ADN messager de merde .... ?
4
1
15
Replying to @zoesagan
Programme de Bill Gates
1
Replying to @zoesagan
Mardi dernier, à 5h20 du matin, sur mon portillon, par 0 degrés dans le val d’Oise, j’ai écrasé un moustique ! Faut savoir que je vois passer un petit avion environ 1 fois par mois, et j’ai 1 ou 2 moustiques après…
21
17
46
Replying to @zoesagan
À la manif aujourd’hui devant @afpfr place de la bourse, je ne rencontre pas des antisemites, mais des proches effondrés, proches des victimes des « pseudos vaccins » en phase 3! N’en déplaise à @GraldineMaillet @EricNaulleau @DrMartyJerUFMLS #stopomerta 🙏 @TPMP @Cyrilhanouna @verity_france @ouestmoncycle @Marc_Doyer
1
3
Replying to @zoesagan
Marie-Charlotte Bouttier victime des effets secondaires : « suite aux injections Pfizer je suis handicapée, je ne marche quasi qu’en fauteuil roulant. Les médecins m’ont donné que 5 ans de vie, alors que je n’ai que 34 ans et que j’ai deux enfants en bas âge. Les médias nationaux ne veulent pas communiquer sur les effets secondaires liés à l’injection. »
2
Replying to @zoesagan
#killbill vautiliser les stickmous comme vecteur de Vax!!!!
Replying to @zoesagan
Des que lon voit une implicationde Bill Gates dans un projet on peut être plus que méfiant, mais la avec les moustiques il a trouvé un vecteur extraordinaire, pas de frontières et piquent les humains... "Et pour faire passer ces projets délirants, ces organisations nous abreuvent de belles promesses comme la fin de la dengue et autres Zika. La santé est souvent instrumentalisée pour mieux faire passer des innovations qui serviront in fine une agriculture intensive et hors-sol. L’irrationalité dangereuse des apprentis-sorciers" Prétendre transformer ou éradiquer une composante d’un écosystème tout en maîtrisant parfaitement ses conséquences relève du charlatanisme. Moustique OGM : échec technique mais succès économique pour Oxitec !" "La dissémination d’insectes génétiquement modifiés dans l’environnement pose de nombreux problèmes. Notamment, celui de leurs déplacements incontrôlés. Et les frontières établies par les hommes entre les pays n’en sont pas pour les insectes. Pour le moment inexistante, faudra-t-il inventer une législation spécifique ?" infogm.org/6939-wolbachia-la…
2
14
60