Ni Matignon, ni l’Elysée n’arrivent à contenir les milliers d’informations qui fuitent sur les rapports particuliers de Rachida Dati et Brigitte Macron. Cette dernière est déjà intervenue pour inscrire à Franklin la fille de Rachida Dati apar.tv/societe/brigitte-mac… Mais ça, ce n’est rien.
Le problème vient d’une mort suspecte juste avant la nomination de Dati au ministère de la Culture. Il se trouve que la personne qui vient malencontreusement de trouver le repos éternel était la principale accusatrice de Dati, qui est poursuivie pour "corruption passive", "trafic d'influence passif" et "recel d'abus de pouvoir" depuis 2021 dans l'enquête sur ses prestations de conseil auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan.
Très peu de journalistes vont en parler en France, c’est une certitude. La peur sans doute de finir comme l’accusatrice de Rachida ou comme l’ancien rédacteur en chef de @MarianneleMag. Entre quatre planches en bois. Bref, tout est quand même en train de fuiter, l’étranger ayant terminé d’infiltrer la France de bout en bout.
Selon mes sources, il va aussi y avoir avant le printemps le retour du bâton pour Rachida Dati, dans une autre enquête ouverte après la plainte pour enlèvement, séquestration et actes de torture portés par un lobbyiste et affairiste franco-algérien, Tayeb Benabderrahmane, visant notamment le patron du PSG, Nasser.
2024 sera l’année où la vérité va (enfin) arriver.
Jan 16, 2024 · 2:20 PM UTC
63
961
28
1,624















