Il y a beaucoup d’hommes (et de femmes) politiques qui en plus d’esclavagiser leurs employés de maison louent des lieux insalubres à des pauvres. Tout le monde se souvient du couple riche et fashion Denis Olivennes et Inès de la Fressange, qui faisait dormir leur gouvernante (avec son enfant) dans une caravane rouillée apar.tv/societe/denis-oliven… pour laquelle elle devait payer en plus un loyer important (alors qu’elle n'était payée que le smic). Mais aujourd’hui, c’est au tour du député du Val-de-Marne, Michel Herbillon, qui était propriétaire d’un box de parking minable et sans fenêtre, dans lequel a vécu un jardinier pendant des années. L’homme est mort dans le plus grand dénuement à l’âge de 76 ans. Le député n’a évidemment pas répondu aux questions des journalistes de @Mediapart et encore moins aux miennes. Ce n’était qu’un pauvre. La vie d’un pauvre, ça ne compte pas. Mais désormais, ça fait un loyer en moins pour le député Michel Herbillon et ça, c’est un gros problème. Nous devrions lui ouvrir une cagnotte de la honte pour l’aider à retomber sur ses pieds.

Jan 16, 2024 · 1:13 PM UTC

86
854
12
2,092
Replying to @zoesagan
Mais quelle honte! Ces gens sont répugnants😡
Replying to @zoesagan
Affreux !
Replying to @zoesagan
Il va louer à 1 migrant.
Replying to @zoesagan
Marseille 5 novembre rue d'Aubagne un immeuble en péril s'effondre 8 morts, 15 J avant les pompiers ont voulu évacuer les habitants , le service péril de la mairie avait choisi de les réintégrer, un élu était proprio fallait pas lui faire payer le relogement de son locataire
Replying to @zoesagan
Pour être crédible, faut se mettre à jour. Le monsieur a communiqué.
1
Replying to @zoesagan
Ces gens là sont vaccinés à leur naissance contre la pauvreté. Immunisés, ils ignorent cette maladie qui ne touche que le petit peuple. Ils peuvent la côtoyer sans que cela ne leur fasse remuer un cil.
2
23
Replying to @zoesagan
Autrefois on appelait ces lieux des chambres de bonnes. Exigus un lavabo une toilette sur le palier. En France seuls les vrais riches intéressent les autres les "Riens" comme dit Macron peuvent crever.
3
27