Il y a beaucoup d’hommes (et de femmes) politiques qui en plus d’esclavagiser leurs employés de maison louent des lieux insalubres à des pauvres. Tout le monde se souvient du couple riche et fashion Denis Olivennes et Inès de la Fressange, qui faisait dormir leur gouvernante (avec son enfant) dans une caravane rouillée apar.tv/societe/denis-oliven… pour laquelle elle devait payer en plus un loyer important (alors qu’elle n'était payée que le smic). Mais aujourd’hui, c’est au tour du député du Val-de-Marne, Michel Herbillon, qui était propriétaire d’un box de parking minable et sans fenêtre, dans lequel a vécu un jardinier pendant des années. L’homme est mort dans le plus grand dénuement à l’âge de 76 ans. Le député n’a évidemment pas répondu aux questions des journalistes de @Mediapart et encore moins aux miennes. Ce n’était qu’un pauvre. La vie d’un pauvre, ça ne compte pas. Mais désormais, ça fait un loyer en moins pour le député Michel Herbillon et ça, c’est un gros problème. Nous devrions lui ouvrir une cagnotte de la honte pour l’aider à retomber sur ses pieds.

Jan 16, 2024 · 1:13 PM UTC

86
854
12
2,092
Replying to @zoesagan
Couic couic
Replying to @zoesagan
S’il veut une maison propre, il n’a qu’à traverser la rue ! Dira-t-on dans la macronie .
4
Replying to @zoesagan
Mardi 16 janvier 2024, 14h33
1
9
0
Replying to @zoesagan
On peut aussi parler des esclaves qu'ont tous les riches émiratis ? Il faudrait
1
Replying to @zoesagan
Derrière ces histoires c’est la considération accordée à un être humain qui est en cause. On s’étonne après ça que l’on puisse torturer des enfants !
13
Replying to @zoesagan
Lui offrir une gros zobbb
1
Replying to @zoesagan
J' appelle tout ceux qui loue un abri ( pas cher) pour dépanner des sans abris a les foutre dehors , en cas de pépin , ça vous retombées sur la gueule. Allez hop dehors a coup de pompe dans le cul..
1
1