Le sujet à la mode en ce moment, de l’@Elysee à @Matignon, en passant par l’Assemblée nationale, c’est le rallongement de pénis avec des injections de graisse de porc. Tous veulent avoir maintenant « l’effet vestiaire ».
Derrière ce business, se cache un homme particulier qui a racheté le FC Nantes qui lui sert de devanture pour en réalité vendre une solution magique de rallongement de pénis.
Avec l’arrivée des blacks dans le championnat de France, les politiques et les célébrités ont commencé à vouloir se faire discrètement des rallongements de pénis. Et c’est un sujet passionnant.
Comment à votre avis le business du rallongement de pénis est arrivé en France ? Tout part de l’homme qui a racheté cash le FC Nantes pour faire une vitrine à son biz de rallongement de sexe à la graisse de porc.
Mais ce qu’il oublie toujours de communiquer dans son business qui fait des millions, c'est que le rallongement de pénis marche pour le sexe au repos et non en érection. Ils appellent ça, s’acheter l’effet vestiaire.
Et comment font-ils ? C’est là où ça devient passionnant. Ils injectent de la graisse de porc dans leur sexe. Ce qui est paradoxal pour tous les injectés, qui dans le même temps disent qu’il ne faut pas manger de porc.
Comme a commenté l’un des Attal Boys à Matignon en voyant la vidéo érotique de @JulienOdoul, l’un des députés du RN : « Tiens ça, c'est typiquement une bite injectée à la graisse de porc. Ils font tous ça, même les joueurs de foot de l’équipe de France, c’est la nouvelle mode. Avant, c'était le tatouage, maintenant ce sont les seringues dans le sexe. Ça doit être l’effet post-Covid. Ils trouvent cool de se faire injecter de la graisse de porc dans le pénis par un entrepreneur polonais. » Y’a rien d’autre à rajouter.
This tweet is unavailable
Jan 14, 2024 · 9:39 PM UTC
73
135
34
270
0











