Le sosie officiel de Gabriel Attal est en train de devenir une vraie star. Il est vrai que le corps du Premier ministre n’est pas aussi musclé mais peu importe. D’ailleurs je lance un appel national pour retrouver l’image (réelle cette fois) du tatouage de la fée 🧚‍♀️ clochette sur les fesses de #GabyBug. Et sinon pour les faux diplômes du Premier ministre, non ce n’est pas de l’Infofiction. C’est la réalité. Voici l’info publié à l’origine par un journal de Bernard Arnault qui risque d’être supprimé dès aujourd’hui mais c’est archivé ici apar.tv/societe/luniversite-… Le directeur de @sciencespo, empêtré dans des histoires de violences conjugales, ferait mieux de se positionner sur la falsification des diplômes du Premier ministre (qui était au cabinet de Marisol Touraine quand il a eu ses « diplômes », il ne pouvait donc suivre ses cours de Master) avant que la presse mainstream ne s’en empare.

Jan 11, 2024 · 11:05 AM UTC

132
1,550
61
2,850
Faut se mefier quand meme, ca arrive dans quasi toutes les formations d'être diplômé 1 an ou + après la sortie (delais administratifs, memoire à valider etc). Ca ne veut en rieeen dire que c'est un diplome fictif. Jetais en cdi depuis 1 an et demi qd j'ai eu mon diplome
2
Il a la fâcheuse manie de n’aller au bout de rien. Peut-être une bonne nouvelle pour la France.
2
12
1
78
Il est brillant à la mode Macron. Mais pourquoi vouloir nous faire croire qu'ils sont brillants alors que ce sont simplement des privilégiés.
1
1
10
Encore un CV arranger et arroser à la sauce mackinsey
1
2
5
On chipote, on chipote, Mini Moi pourrait avoir raté son CAP, il serait comme même premier ministre, président, empereur, qu’importerait. Ce n’est plus nous qui décidons.
1
2
Et ben voyons ils se placent se pistonnent s'arrangent avec le fric du peuple. C'est pire qu'une télé réalité
1
18
72
Comment a t il fait sans diplôme ? Une idée ?
2
2
4
Plus dure sera la chute
2
Pour comparer on peut lire ici: "En parallèle de ce cursus, l’actuel premier ministre a étudié à l’université Paris-2 Panthéon-Assas pendant trois ans, de 2008 à 2011, avant de décrocher sa licence de droit" etudiant.lefigaro.fr/article…
2
4
17