🚨 Grâce à une fuite d’un proche collaborateur de #GabyBug, vous allez découvrir que la première action du Premier Ministre (qu’il a décidé de graver dans l’histoire de France), c’est d’envoyer une mise en demeure contre son meilleur ami d’enfance, Juan Branco.
Pourquoi ? Un coup d’État ? Un livre à venir ? Une révélation ? Ah non non non. Rien de tout ça. C’est beaucoup plus simple. Plus à l’image de la Macronie. Il fait fabriquer une mise en demeure pour une phrase dans un tweet.
Mais pas n’importe quelle phrase. Une phrase perdue au milieu d’un texte long comme le Panama. Cette phrase qu’il pointe aujourd’hui à la face du monde alors qu’elle aurait pu rester silencieuse au milieu d’un dédale de mots, cette phrase Mesdames et Messieurs prouve la falsification des diplômes du Premier Ministre.
À peine rentré à Matignon déjà une affaire à gérer. Avec Poutine ou Xi pensez-vous ? Oh non pas du tout. C’est rdv avec son amoureux secret @anatolium. Pour lui envoyer la puissance des meilleurs cabinets d’avocats et des moyens d’État sans limites pour que personne ne soit au courant des faux diplômes.
Ils ne veulent pas que des petits malins comme vous cherchent ce qui a pu se passer à Sciences Po entre #GabyBug et l’ancien directeur de l’école retrouvé mort avec de la cocaïne et des gods dans une chambre d’hôtel à New-York.
Cette histoire, personne à Matignon ne veut qu’elle sorte. Mais moi, je dois remercier les premiers souscripteurs à ce compte. Et j’ai fait une promesse de vérité. De clarté. Pour les journalistes, je vais vous faciliter le travail. Vous visez entre Richard Descoing et Gabriel Attal et vous trouverez une mine d’or.
Tout cela n’est malheureusement pas de l’infofiction. Cet homme est bien Premier Ministre de la France. À ce compte-là, si tout part en vrille, je peux devenir Procureur de la République.
Jan 10, 2024 · 2:10 PM UTC
430
4,760
321
9,539












