Après la nomination de Gabriel Attal, Melenchon vient d’appeler @anatolium pour tenter de le récupérer et de le lancer en 2027 mais Branco lui a dit non. @JLMelenchon a demandé si c’était à cause du faible niveau de Boyard, Panot et Aubry. Il a répondu oui en rajoutant « vous arrivez presque à normaliser la Macronie. » Melenchon allait lui répondre mais Juan a raccroché.

Jan 9, 2024 · 12:02 PM UTC

185
578
76
1,857
Non mais c’est écrit par un gogol ce post ?? Ou un enfant 10 ans alors ?? Et vous balancer ça comme ça sans preuve ni source ? Un peu facile.
1
Un beau duel @anatolium vs Atal !! Je vote Juanito direct
1
16
Un ami, dont je ne partage pas toujours les idées, utilise le qualificatif "Méchant C*n". Je ne sais qu'en penser...
1
Gros fake,on sait que Zoé mange dans la main des ennemis de Lfi
1
--- à mettre dans les anales, quel début d'annus (oui je parle le latin) horribilis.
1
4
Des gens ignorent que c'est un certain cabinet de conseil qui dirige ce pays? 14-39 peuvent nommer tous les animaux disponibles de leur ferme ça changera rien au déclin de la France. Le pouvoir de la France a été cédé au sénile à travers ce cabinet. Vassal usée, vassal remplacé !
2
31
86
@zoesagan j'ai beaucoup de respect pour @anatolium avec qui j'ai déjà eu le plaisir d'échanger, mais il a besoin de prendre conscience de certains aspects si un jour il veut représenter le peuple. Car les sectes qui dirigent le monde ne sont pas des affabulations de complotistes
4
1
20
vous aviez dit que s'il était nommé ministre de l'éduc nat vous feriez un malheur, voilà ce que ça fait de ne pas tenir parole
1
Quelqu'un qui veut vraiment faire le boulot ne doit pas se corrompre avec les partis politiques actuels. Ils couchent tous ensemble ! @anatolium si ceci est vrai, monte ton parti. NOUS, le peuple, te financerons.
1
2