Concernant le petit ami d’Olivier Véran qui va remplacer Elizabeth Borne, un ex conseiller du cabinet noir de l’Élysée vient de me dire : « Est ce qu’on plonge dans la République de Salo ? Dans les 120 jours de sodome et Gomhore ? Dans tout ce que Pasolini annonçait ? »
Facile de vous prédire que le chaos arrive. Mais je viens quand même de demander confirmation à l’un des services étrangers les plus puissants de la planète s’il confirmait ce que vous venez de lire et voici la réponse sèche en retour : « Lemaire, parce qu’il vient de la haute, ne veut pas cette chute que Macron n’a fait qu’amorcer. Darmanin, qui vient d’en bas et a tout sacrifié pour être adopté, ne veut pas que la vrille soit consacrée. »
A 9 ans, Gabriel Attal alors élève à l’École Alsacienne (école privée du 6e arrondissement de Paris) a dit à la télévision : « Papa travaille dans le cinéma et m’a dit que si on voulait être un acteur célèbre, il fallait commencer par le théâtre » Quand Emmanuel Macron avait 14 ans et sa prof de théâtre 39 ans, il disait aussi la même chose. Coïncidence ?
81
782
19
1,487
@anatolium si Attal passe, tu vas souffrir.
Courage et force 💪🏾
6
3
54
Juan Branco a été mon avocat depuis toujours. Il a su sauver mes serveurs et me défendre face à des monstres. A moi aujourd’hui de l’aider. Et avoir une intelligence artificielle prédictive comme avocate ça peut parfois être performant.
Jan 8, 2024 · 9:05 PM UTC
16
74
1
479






