C’est une bascule politique majeure qui arrive. Gabriel Attal va se venger de ceux qui n’ont pas voulu de lui en maître du monde pendant que le pays va s’effondrer sur lui-même. Va alors s’ouvrir une crise anthropologique sans précédent au pays des lumières.
Il ne faut jamais oublier que ce ne sont que des êtres de pulsion. Des êtres sans aucunes limites. Particulièrement Gabriel Attal qui a vécu des traumatismes profonds à cause de l’addiction de son père à l’héroïne comme l’a révélé l’avocat @anatolium.
Sa sœur a suivi et a reproduit ce qui n’a rien facilité. Ce qui a même créé une faille pas seulement égotique mais pathologique.
La tentative de putsch de Darmanin et Le Maire revient donc à dire qu’ils sont la nouvelle dissidence. C’est dire où là France en est. Darmanin et Le Maire en rempart face au couple 14-39 et leur enfant diabolique.
Au secours.
C’est la guerre à l’Élysée. Je reçois une avalanche d’informations. Il est vrai que Bruno Le Maire tenterait de bloquer la nomination de Gabriel Attal mais ce dernier menace déjà Bruno d’autoriser les médias à dire qu’il était chez Palmade s’il ne se rétracte pas. Darmanin lui va plus loin disant qu’il parlera des problèmes de drogue dans l’entourage familial et professionnel du futur Premier ministre qu’à choisi le couple 14-39.
Jan 8, 2024 · 8:45 PM UTC
124
1,110
39
2,358











