L’exécutif est littéralement en train de se déchirer. C’est un moment politique décisif qui arrive. Si Gabriel Attal arrive à Matignon le compte à rebours de la fin de la Ve République commence. Un tic-tac face à tous les français.
Gérald Darmanin est déchaîné, il est en train de mettre tout son réseau pour bloquer Gabriel. Bruno et ses amis, plus pervers, utilisent le passé du papa du ministre qui pourrait être leur fils.
Pour le couple 14-39 c’est la continuité de l’agenda. La feuille de route étant d’imposer partout l’art de l’inversion.
Gabriel étant l’un des exemples de programmation sociale dont ils sont le plus fiers. Il rappelle à Amanda les débuts d’Emmanuel au théâtre.
Quand il mettait en scène cette pièce de Kundera pour faire croire au monde trente ans plus tard qu’ils venaient juste de se rencontrer.
C’était la pièce de théâtre dans la pièce. Un coup de maître. Sacrément prédictif. Trente ans plus tard, c’est au tour de Gabriel. Mais l’exécutif se réveille.
Malheureusement, malgré le putch de Bruno Le Maire, il sait que Macron le déteste à un point inimaginable, donc c’est une période définitivement crépusculaire qui arrive.
On ne va finalement pas attendre minuit, non ce n’est pas @GabrielAttal qui était chez Palmade (c’est un autre) lui il va à d’autres soirées chemsex plus «hype» avec son conseiller com, Louis Jublin ainsi qu’une autre célébrité médiatique. Tous overdosés à la coke comme personne.
Jan 8, 2024 · 8:41 PM UTC
82
610
16
1,496











