C’est la guerre à l’Élysée. Je reçois une avalanche d’informations. Il est vrai que Bruno Le Maire tenterait de bloquer la nomination de Gabriel Attal mais ce dernier menace déjà Bruno d’autoriser les médias à dire qu’il était chez Palmade s’il ne se rétracte pas. Darmanin lui va plus loin disant qu’il parlera des problèmes de drogue dans l’entourage familial et professionnel du futur Premier ministre qu’à choisi le couple 14-39.

Jan 8, 2024 · 8:34 PM UTC

365
1,650
99
3,933
Replying to @zoesagan
En gros ils sont tous pourris. Sexe, drogue, argent. Alors que ce soit l’un ou l’autre ne changera rien pour le peuple français
1
10
Replying to @zoesagan
Ils jouent à celui qui la plus grosse. Pathétique !
4
Replying to @zoesagan
C’est l’hallali.
4
Replying to @zoesagan
Zoé, que penses tu de Mr Asselineau ?
1
5
Replying to @zoesagan
Même entre eux il se la mette, alors imaginez nous.
1
9
Replying to @zoesagan
ça traine des pieds pour la nomination de Natasha. Imaginez s'il y avait des vidéos de natasha en travelot dans des soirées chemsex avec la rondelle comme celle d un babouin... Ça craindrait un peu.
2
5
1
63
Dans l’intérêt de la France, il faut se débarrasser au plus vite de cette vermine. Comment les Français peuvent-ils accepter un tel bordel au plus haut niveau de l’Etat.
7
27
143
Replying to @zoesagan
On se croirait ds une cour de recre !! De vrais gamins immatures incapables de diriger correctement un pays sans se tirer dessus ! La honte. Déjà on avait un 14 sans le 39 qui ne passe pas surtout aux yeux des usa mais là … la honte intersidérale !!
1
3
Replying to @zoesagan
Le Wokisme mondialiste tente de s'imposer en force par cette nomination probable, si De Gaulle voyait cela il appellerai l'armée contre ce coup d'état !!
2
8