Voici toute la puissance de @X. L’actrice Judith Godrèche a décidé en revoyant ici ces images ce week-end de faire tomber son bourreau, le réalisateur Benoit Jacquot apar.tv/alt-news/judith-godr… Mais elle a peur. Forcément. Il n’est pas seul. Il a le réseau sordide mais solide derrière lui. Il la menace donc. C’est un classique. Pour qu’elle se taise. C’est toujours les mêmes manœuvres. Avec la même bande et les mêmes techniques. A un détail près, les victimes se taisent de moins en moins. La loge panique donc et actionne des méthodes plus agressives pour ne pas être à découvert. Ce qui fait qu’elle a évidemment peur de ne plus jamais travailler et de ne pas être soutenue. « Mais je me dois de le faire pour nos filles, nos petites sœurs », affirme l'actrice. Elle a raison. Et ses consœurs du cinéma français devraient commencer aussi à libérer leur parole. Sinon il n’y aura jamais de changement profond.
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 8, 2024 · 12:44 PM UTC

77
1,083
12
1,878
Replying to @zoesagan @X
Milieu particulier, où la passion justifie nombre de travers, y compris sexuels. L'ambition des aspirants est le meilleur allié des pervers, qui savent jouer de leur statut pour obtenir des jeunes femmes ce qu'elles donnent bien volontiers pour obtenir le rôle tant désiré.
3
17
Replying to @zoesagan @X
Le mot "bourreau" est fort! Dans la vidéo il dit qu'il était conscient que c'était interdit d'être en couple avec une mineure mais que c'était une relation consentie. C'est ça qui en fait un bourreau ou faites vous référence à des pratiques plus malsaines et imposées?
1
Replying to @zoesagan @X
Je ne comprends pas là ! Bourreau ?! C'est son choix d'avoir vécu avec lui et travaillé plusieurs fois sur ses films. Les parents (père psy) ont laissé faire, voire validé, c'est leur responsabilité ! Quelque chose m'échappe...
1
7
Replying to @zoesagan @X
Mais où sont les parents ? 😳
11
Replying to @zoesagan @X
On comprend mieux pourquoi ils cherchent à abaisser l’âge de la majorité sexuelle !
5
Replying to @zoesagan @X
Une question....Tu as vue ça où ?
2
Replying to @zoesagan @X
Si les hommes sont à juste titre condamnable, qu'en est il des parents des jeunes actrices qui n'ont pas appris à dire non à leur " enfants ". Ce genre de problèmes n'arrive qu'aux jeunes femmes mal éduquée et irresponsable.
1
3
7
Replying to @zoesagan @X
Elle a décidé ça ce we ? Suite à ton tweet ? Alors quid de son podcast sur #FranceInter publié le 18 décembre dernier (dans lequel elle parle de cela, et des raisons pour lesquelles elle le fait ?).... 🤔😒
2
2
11
Replying to @zoesagan @X
Mais quelle ordure, je rêve, j ai envie de vomir, il se rend compte de ce qu il dit.
1
2
17
Replying to @zoesagan @X
@zoesagan doit pas regarder @ARTEfr
1