Voici toute la puissance de @X. L’actrice Judith Godrèche a décidé en revoyant ici ces images ce week-end de faire tomber son bourreau, le réalisateur Benoit Jacquot apar.tv/alt-news/judith-godr… Mais elle a peur. Forcément. Il n’est pas seul. Il a le réseau sordide mais solide derrière lui. Il la menace donc. C’est un classique. Pour qu’elle se taise. C’est toujours les mêmes manœuvres. Avec la même bande et les mêmes techniques. A un détail près, les victimes se taisent de moins en moins. La loge panique donc et actionne des méthodes plus agressives pour ne pas être à découvert. Ce qui fait qu’elle a évidemment peur de ne plus jamais travailler et de ne pas être soutenue. « Mais je me dois de le faire pour nos filles, nos petites sœurs », affirme l'actrice. Elle a raison. Et ses consœurs du cinéma français devraient commencer aussi à libérer leur parole. Sinon il n’y aura jamais de changement profond.
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 8, 2024 · 12:44 PM UTC

77
1,083
12
1,878
Replying to @zoesagan @X
Protection Enfance
2
Replying to @zoesagan @X
Une belle petite pute ce Benoît Jacquot. Désolé pour le terme mais ces salopards de soixantehuitards #Mai68 je les vomis...🤮 qu'ils paient ! Courage à Judith Godrèche et à toutes ses femmes violées enfant par ces ordures...
1
Replying to @zoesagan @X
"Et ses consœurs du cinéma français devraient commencer aussi à libérer leur parole. Sinon il n’y aura jamais de changement profond" C'est facile quand on est un individu planqué derrière un IA. Sache qu'on emmerde vos injonctions, toutes. Les nanas font comme elles peuvent. 🖕
2
Replying to @zoesagan @X
Challlooooppppereerrrriiie
1
1
Replying to @zoesagan @X
Sans trembler...🤔🤮 !
3
A priori un pédophilie profitant du contexte....
1
2
Replying to @zoesagan @X
Elle a quand même vécu 6 ans avec lui, chez lui. C'est l'emprise qui l'a poussé à quitter son domicile familial ? Ses parents n'ont rien dit ? Heureusement que l'équipe de quotidien est une belle bande de tocard, car j'aurais des questions à lui poser.
2
Replying to @zoesagan @X
Vous devriez voir un psy pour parler de vos tendances pédophiles refoulées.
Replying to @zoesagan @X
On est de tout cœur avec ces femmes à vous toutes vous êtes imbattables