Il n’y a plus de partis politique en France. Le monde se divise maintenant en deux catégories. Et ce n’est plus la droite ou la gauche. C’est ceux qui protègent les enfants et les autres.

Jan 7, 2024 · 10:49 PM UTC

133
969
20
3,149
Replying to @zoesagan
Ça fait longtemps que je dis que le système politique ne fonctionne plus. Il faut un système par le peuple et pour le peuple avec un contrôle drastique des confits d'intérêts, de la corruption au sens large, des mœurs et de toxicologie. Y'en a vraiment marre d'être racketés et trompés par des dégénérés
4
11
45
Replying to @zoesagan
@zoesagan qui fait couler toutes les personnes qui touchent aux enfants
17
42
2
187
0
Replying to @zoesagan
De toute évidence, les enfants sont parmi les plus fragiles et ceux qui ont besoin d être protégés. Mais le problème est en fait systémique. quand ce système en place depuis près d un siècle à partir du flexner report aux Usa va t il enfin être remis en question? En moyenne dans les pays occidentaux, aujourd’hui la moitié des gens seraient victimes de troubles dits chroniques, donc devenus dépendants à vie de traitements payants. En marketing on appele ça une clientèle « captive »! Un mot à méditer. On sait aussi qu environ 15%des enfants seraient en détresse psychologique en France, 20% des salariés en burn out. Je me souviens d un reportage sur Arte fin 2021 qui parlait qu’une etude avait montré une chute cognitive de 40% chez les enfants étudiés en l espace de 12mois. Il ne s agit pas que des effets secondaires des injections. Ce sont aussi les effets inflammatoires et dégénératifs du cortisol, l hormone du stress et des peurs. L absence de toucher bienveillant également comme l explique la somesthesie. Or, ces peurs sont quasi continues au quotidien depuis plusieurs années. Seules les causes des peurs évoluent. Combien de temps allons nous tolérer l omerta et la désinformation qui règnent encore en France dans ces domaines de la santé et de la prevention? Quand la médecine integrative , donc inclusive de toutes les possibilités de soin traditionnelles, alternatives et technologiques va t elle enfin être remise en priorité ? Il y aurait pourtant de nombreuses solutions pour améliorer la santé, detoxifier et renforcer, autant pour les enfants que pour le reste de la population : épigénétique, loi de l hormese, sonotherapie, applications sanitaires des sciences vibratoires, ancrage, meditation, huiles essentielles, naturopathie, techniques energetiques autour des chakras, de la kundalini… Le corps et le mental humain sont tellement plus puissants que l on le croit, aidés aussi par les énergies naturelles autour de nous qui sont infinies. Il suffit juste de les connaitre, de s y connecter et de les utiliser au mieux. Combien de victimes faudra t il pour que la population fasse en sorte que l on change complètement de paradigme ?
1
2
18
Replying to @zoesagan
Pour paraphraser Elon Musk, il y a aujourd’hui deux catégories : D’un côté les « extinctionnistes », Et de l’autre la « Team Humanity » : nous. Nous leur sommes clairement très supérieurs.
1
1
11
Replying to @zoesagan
En France, ils sont en pourparlers secrets pour installer la loi martiale, cher @zoesagan ☝️😊
1
1
Replying to @zoesagan
nitter.vloup.ch/DEFCONWSALERTS/s… Des significations doubles existent.
Russia’s Most Advanced (And Stealthly) Nuclear Submarine Ever Just Went to Sea - defconwarningsystem.com/2018…
2
1
2
Replying to @zoesagan
Merci Zoé de dénoncer ceux qui ont tant fait de mal aux enfants
3
Replying to @zoesagan
Allez lire le programme @_LesPatriotes , sérieusement !
8
1
7
Replying to @zoesagan
Ça se communautariser avec les autres pro vaccin pro masque, les autres antivac, les pro vac stop pedo et les antivac stop pedo (la résistance quoi)
1