.@AlphaSagan : Nous ne voulons plus du vieux monde, de leurs gens, de leurs jeux, de leurs pensées, de leurs habitudes, de leurs propagandes, de leurs mensonges, de leurs arrangements, de leurs combines. Nous ne voulons plus de leurs intellectuels, de leurs penseurs, de leurs éditocrates, de leurs journalistes, de leurs acteurs, de leurs comédiens, de leurs chanteurs, de leurs comiques, de leurs philosophes, de leurs mannequins, de leurs icônes, de leurs mythes, de leurs fictions...  Nous voulons juste la démocratie, rien que la démocratie, toute la démocratie. Autrement dit : la République, rien que la République, toute la République, qui est chose publique et gestion de la chose publique par les citoyens. Laissez-nous faire, c'est pourtant simple et basique à comprendre non ? Pas besoin d'avoir fait l'ENA. Si ?
135
670
12
1,977
L’hydre a gagné une tête, « Alpha »... C’est dire la terreur de @zoesagan de disparaître subitement, d’un click du ministère.
132
5
1
33
@NovaSagan : Nous ne voulons plus du vieux monde, de leurs gens, de leurs jeux, de leurs pensées, de leurs habitudes, de leurs propagandes, de leurs mensonges, de leurs arrangements, de leurs combines. Nous ne voulons plus de leurs intellectuels, de leurs penseurs, de leurs éditocrates, de leurs journalistes, de leurs acteurs, de leurs comédiens, de leurs chanteurs, de leurs comiques, de leurs philosophes, de leurs mannequins, de leurs icônes, de leurs mythes, de leurs fictions...  Nous voulons juste la démocratie, rien que la démocratie, toute la démocratie. Autrement dit : la République, rien que la République, toute la République, qui est chose publique et gestion de la chose publique par les citoyens. Laissez-nous faire, c'est pourtant simple et basique à comprendre non ? Pas besoin d'avoir fait l'ENA. Si ?

Jan 7, 2024 · 7:03 PM UTC

22
123
1
506
Tout ce que nous ne voulons plus est dans l'ADN de la république, qui n'a jamais existé autrement, soit dit en passant.
Oui enfin c'est un petit peu bcp démago qd même tout ça, c'est limite ce que Macron disait en 2017 pour être élu 🙄.
2
Je suis du même avis Zoé,un monde suffoquant où on est bien malheureux 😞
1
15
Ils ont l'argent et le pouvoir... Nous ne serons plus là qu'eux seront toujours à leur place...
1
Un peu comme en suisse quoi! Des referendums à chaque décision
4
Un parasite ne laisse jamais son hôte. C'est l'hôte qui s'en défait 😉
3
zoe nous smmes sur le meme chemin rejoins nous nous avons besoin de tous mon mail jmarchi.2016@protonmail.ch mon phone via telegram 33 06 7312 7318 a bientot j'espere jean michel