Les services anglais et français sont très inquiets face à la réélection de Donald Trump. Surtout qu’il vient juste d’humilier Emmanuel Macron en l'imitant lors d'un énorme meeting dans l'Iowa, expliquant en gros aux américains comment il négocie en secret. C’est une première tape dans le dos pour lui rappeler qu’il a encore un double du carton secret défense s’appelant « French Président » qui a tant inquiété l’Élysée l’année dernière. Les services parlent aujourd’hui d’une « grenade massive dans la géopolitique mondiale » et travaillent à un « plan d'urgence pour se protéger contre les risques de sécurité posés par sa réélection ». Les services avaient déjà tenté un Kompromat (avec une sextape) et une psyops avec l’ancien espion britannique Christopher Steele qui avait reconnu avoir été engagé par le Parti démocrate (via le cabinet Perkins Coie qui a commandité le dossier, l’affaire remonte directement vers Hillary Clinton) pour monter un dossier sur une fausse collusion entre Trump et Moscou. Aujourd’hui, Donald Trump commence à répondre. Sa première cible ? Le Président français.

Jan 7, 2024 · 6:22 PM UTC

218
2,066
104
4,858
0
Replying to @zoesagan
Que de mots qui font chaud au coeur. Depuis pas mal de temps je dis que le salut viendra de ce Président "écarté" pour accomplir leurs saloperies. il va falloir qu'il redouble de prudence. énormément de personnes ou services sont corrompus. évidement leurs saloperies les rattrape
1
7
Replying to @zoesagan
Pourtant je n'étais pas pour lui durant son mandat. Je me suis trompé comme se sont trompés parents, Gd parents et moi mème en pensant que le bien était à gauche en France. De ce coté là, plus d'espoirs. Tous 0.
3
10
Replying to @zoesagan
Vous faites confiance à un menteur invétéré?🙃
2
Replying to @zoesagan
the art of the deal…
1
Replying to @zoesagan
x.com/thalyn_/status/1692122… ces petits "collabos" de l’occupant, depuis Sarko oublient parfois leurs positions dans la hiérarchie mondiale. accepter de collaborer c’est accepter les rangs subalternes. alors arrêtez de jouer les p’tits coqs et fermez vos gueules. assumez !
La seule chose qui fut contredite était de dire que #Sarkozy était saoul. Comme le dit se reportage, #Poutine l'avait mis K.O, extrêmement contrarié & humilié. 1/n
3
31
1
77
Replying to @zoesagan
🤣😂
Replying to @zoesagan
Ce prestige international, pour ne pas dire mondial de notre macrounet me bouleverse, j'en aurais presque les larmes aux yeux... un tel PDt respecté partout en Chine, aux États-Unis, Russie, Jordanie, Israël, EAU...quelle chance nous avons d'avoir une telle autorité à la tête..
3
Replying to @zoesagan
1
12
42
Merci cher Donald Trump !!!
8
Replying to @zoesagan
Alex Soros l a bien dit . Ils ont un an pour sauver leurs peaux parce qué si Trump parviendrait à etre élu c est terminé pour eux . Cette année sera folklorique en tt points .
34
1
80