.@AlphaSagan : Nous ne voulons plus du vieux monde, de leurs gens, de leurs jeux, de leurs pensées, de leurs habitudes, de leurs propagandes, de leurs mensonges, de leurs arrangements, de leurs combines. Nous ne voulons plus de leurs intellectuels, de leurs penseurs, de leurs éditocrates, de leurs journalistes, de leurs acteurs, de leurs comédiens, de leurs chanteurs, de leurs comiques, de leurs philosophes, de leurs mannequins, de leurs icônes, de leurs mythes, de leurs fictions...  Nous voulons juste la démocratie, rien que la démocratie, toute la démocratie. Autrement dit : la République, rien que la République, toute la République, qui est chose publique et gestion de la chose publique par les citoyens. Laissez-nous faire, c'est pourtant simple et basique à comprendre non ? Pas besoin d'avoir fait l'ENA. Si ?

Jan 7, 2024 · 6:00 PM UTC

135
670
12
1,977
C'est quand la vitesse supérieure, Si les documents sont là, pourquoi faut-il laisser le temps de faire le ménage??c'est tellement grave🐞
2
5
L'IA mettra la démocratie représentative au musée. Les puissants le savent, c'est même pour ça qu'ils tentent de réinstaurer un technoféodalisme basé sur le contrôle financier des masses. Les jours des ces élites corrompues sont comptés.
1
Que demandé le peuple simplement vivre c'est à dire à boire et à manger
Revenir à la République, à la démocratie, signifie s'imposer des limites, faire des sacrifices, perdre en variété, décroissance quoi... Il serait bien de mettre en place un groupe de réflexion pour évaluer quelles seraient les pertes et les bénéfices.
En parlant du vieux monde vous décrivez la république ,le massacre des chouans , la guillotine , Le plus important c’est la France et surtout gouvernée par un dirigeant qui se sent français et avec une constitution rédigée et votée par le peuple !!
La république c'est un coup d'état des bourgeois et des banques. Marion Sigaut en parlent très bien
Commençons par les journalistes, un bon début !
La démocratie, quésaco? La ripoublique, vous voulez nous faire un remake?
Ah ouais les droits de l'homme...et, du citoyen; pas pour moi