Encore une nouvelle histoire folle entre Epstein, le fils Biden, le Covid et le cinéma Hollywoodien qui démontre que la «programmation prédictive» des cerveaux est le sujet du 21e siècle. Commençons par les participants. Un ami d’Epstein et Maxwell, sous le nom de Nathan Wolfe, fondateur avec Hunter Biden de Metabiota, une société d'analyse de données axée sur le risque épidémique, est aussi en parallèle un consultant très spécial pour le cinéma et particulièrement pour les films catastrophes. Mais attendez ce n’est pas tout, il est aussi virologiste et a participé à la fondation du projet TerraMar, une organisation environnementale fondée par Ghislaine Maxwell en 2012. Comme le rapporte @kompromatmedia, outre des conférences Ted Talk et un statut d’intervenant auprès du think tank mondialiste Aspen Institute, Nathan Wolfe a également été «consultant» pour le film prédictif Contagion (2011) Sous-titre évocateur: «Rien ne se répand plus que la peur de la contagion» Le scénario ? Un nouveau virus apparaît sur un marché humide en Chine, puis se propage rapidement dans le monde entier, tuant des millions de personnes… Et pour compléter le tableau, ce nouveau petit génie extralucide est également un Young Global Leader et un «contributeur d’agenda» du Forum économique mondial de Klaus Schwab. Rien d’autre à ajouter pour le moment.

Jan 7, 2024 · 5:04 PM UTC

54
774
14
1,403
0
oui je sors d'un mois de covid en décembre et c'est pas top,le covid existe bien ce qui n'est pas dis c'est qui à crée le virus Covid ? car au début la séquence montrait une séquence syntétique crée en labo militaire,question 2, les populations de migrants ne sont pas atteinte ?
3
1
9
Pas de problème à voler le contenu des autres sans créditer ? En l’occurrence @WarClandestine
3
8
On vous diras la vérité dans les films, on vous mentiras dans la vraie vie.
2
Chaque silence complice nourrit l'empoisonnement obscur, transformons la passivité en rébellion, la clarté en antidote !
9
28
P'têt qu'il y a un lien entre le sous-marin de Maxwell et le labo de clonage sous terrain en antarctique...
3
Oui il y a ceux qui adorent ce genre de films et il y ceux qui savent qu'on a affaire à des salopards. Les philosophes, les experts, qui nous préviennent en faisant croire qu'ils "sentent" l'avenir.
1
10
Que des coïncidences,comme à chaque fois !!! Dès qu'on cherche on trouve ,c'est dingue ce hazard
1
Peur : virus cérébral ultra-contagieux
1
7