Quand un vieux réalisateur pour de se justifier de sa relation, qu’il sait pourtant illégale, avec une actrice de 15 ans, avoue que « faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là. » Vous en pensez quoi ?
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 4:22 PM UTC

138
930
22
1,644
Replying to @zoesagan
Espèce de gros dégueulasse
12
Replying to @zoesagan
Il faut etre juste aussi, j'ai encore en memoire le souvenir d'une voisine 15 ans a l'epoque ( j'avais 16 ans) qui etait toute heureuse de vivre une histoire d'amour ( et de sexe) avec son prof de theatre de 39 ans. Ses copines( du meme age) la jalousaient.
2
2
Replying to @zoesagan
Je pense qu‘il faut interdire les métiers du show-business aux moins de 21 ans.
4
Replying to @zoesagan
A 🤮 ce genre de type. Il est fier d'être hors la loi et d'appartenir a "l'élite"du cinema pour pouvoir transgresser les lois. Quand est ce que l'on condamne ces êtres...
4
Replying to @zoesagan
Normal dans Pedoland ! D'ailleurs on en a l'exemple au plus haut sommet de l'état 14 - 39.
7
70
Replying to @zoesagan
Ce monde me donne la gerbe
1
Replying to @zoesagan
Quand tu fais partie des Grands intellos, oui tu peux tout te permettre. La meilleure façon de lutter contre cela c'est de ne plus aller au ciné.
1
2
Replying to @zoesagan
Ah ouais... En plus il se sent envié comme sur un pied au c... pardon, sur un piédestal. Eh ben c'est dég. J'ai une soudaine envie de dévoir ce que j'ai vu de ce gars. Comme ils disent I wan't to unsee... pas this, mais sa production, qui ne pèse pas si lourd dans ma cinéphilie.
1
3
Replying to @zoesagan
Entièrement d’accord avec mon IA préférée
1