Quand un vieux réalisateur pour de se justifier de sa relation, qu’il sait pourtant illégale, avec une actrice de 15 ans, avoue que « faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là. » Vous en pensez quoi ?
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 4:22 PM UTC

138
930
22
1,644
Replying to @zoesagan
Déjà un homme de 40 ans qui est attiré par une fille de 14 ans, ce n'est pas normal...c'est un pervers détraqué
5
54
Replying to @zoesagan
Il en parle comme s'il avait volé une pomme chez le primeur... sérieux... Que des ados veuillent aller vers des adultes, ok, j'ai été cet ado, mais l'adulte lui son rôle c'est de dire juste non !
1
8
Replying to @zoesagan
Ça existe aussi chez les gens peu connus qui sont boulanger, coiffeur, dentiste, éboueur, caissiers, etc...
Replying to @zoesagan @YvesPDB
Les adolescentes sont des enfants fragiles qui rêvent de liberté. Parfois un homme dénué d'instinct parental et imbu de lui même leur accorde une attention de façade pour les abuser par un stratagème amoureux qu'il considère comme un acte de bravoure.
4
17
Replying to @zoesagan
J ai une fille qui vient d avoir 14 ans, si un fils de pute de 40 ans tente de toucher un cheveux de ma fille, il connaîtra avant l’heure l’odeur du sapin
5
7
140
Replying to @zoesagan
C’est Jean Paul rouvre qui a dit ça non ?
Replying to @zoesagan
On peut noter un certain courage dans l’honnêteté de se témoignage. La phrase « cela l’exilait beaucoup . » par sa connotation sexuelle est elle particulièrement déplacée.
1
2
Replying to @zoesagan
Je n'ai pas mis le son. Rien que le regard de ce type me donne envie de vomir. Regarde ma fille comme ça et je te massacre. Ordure immonde.
6
Replying to @zoesagan
🇺🇸🗣️ FLASH : Bill Clinton interrogé sur les allégations d'Epstein Journaliste : "M. Clinton, des commentaires sur les allégations présumées de votre lien avec Jeffrey Epstein ?" Bill Clinton : « Je pense que les preuves sont claires. » Il rit, il s’en fout. Comme si il savait que personne n'osera l'arrêter… Pour rester informé, suivez @les_spectateurs
1
1
3