Quand un vieux réalisateur pour de se justifier de sa relation, qu’il sait pourtant illégale, avec une actrice de 15 ans, avoue que « faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là. » Vous en pensez quoi ?
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 4:22 PM UTC

138
930
22
1,644
Replying to @zoesagan
Le cinoche/spectacle/fête parisien fut longtemps un refuge pour un tas de gens originaux qui ne trouvaient pas leur place dans la société, aussi les puces de StOuen, des gens géniaux artistes érudits artisans d'art aventuriers etc y côtoyaient des mafieux dans une grande liberté.
2
4
Replying to @zoesagan
J'avais pas vu les commentaires ! À toutes les époques en France on a vu des cas d'un vieux qui s'amourache d'une jeune de 15 ans en mal d'ascension sociale rapide, elle ou ses parents. Et, rarement, le contraire. 15 ans était l'âge légal du mariage pour les filles jusqu'à 2006.
1
2
4
Replying to @zoesagan
On a même un cas ou un ado de 15 ans détourne une prof de 39 ans. Le vilain délinquant puni par la nature sera sa sanction.
Replying to @zoesagan
Les 🐷 se sentent intouchables Rien de nouveau, Cohn bendit cet ignoble ordure trouvait magnifique de se faire déshabiller par une petite fille sous les rires du plateau Et Le Couple Macron est porté aux nues par les élites et les bien-pensants Ils sont tous complices 🤮🤮🤮
1
25
123
Replying to @zoesagan
Un autre couple 14-39, régulièrement renouvelé après avec les autres découvertes de Jacquot.
3
Replying to @zoesagan
Pas encore une preuve pour certains!! Toi sur appel anonyme calomnieux la patrouille débarque chez toi et oublie la présomption d innocence en t’humiliant et te traumatisant à vie… Et personne pour te défendre derrière en plus!!
Replying to @zoesagan
Le 7 e art est un art. Qu'a produit cette bouze qui a fait évoluer ses semblables? Le cinéma reste un art capable d'éveiller les plus folles de nos ambitions mais ils le savent et le salissent, n'est ce pas Z?
5
Replying to @zoesagan
Lorsque je lis des articles comme celui-ci je repense à l'actrice Anne Heche morte dans d'étranges conditions, après avoir annoncé vouloir les pédophiles d'Hollywood...
2
Replying to @zoesagan
🤮🤬 En prison à perpétuité (et pas VIP)