Quand un vieux réalisateur pour de se justifier de sa relation, qu’il sait pourtant illégale, avec une actrice de 15 ans, avoue que « faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là. » Vous en pensez quoi ?
Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 4:22 PM UTC

138
930
22
1,644
Replying to @zoesagan
"Cette Judidh"....mpffffgrr
Replying to @zoesagan
A PedoLand tout est normal
Replying to @zoesagan
Polanski, Woody Allen...
Replying to @zoesagan
J'en pense que c'est dégueulasse...et que vous aussi, Monsieur vous travaillez sous couverture 🤔
Replying to @zoesagan
"Alors voilà, je vous autorise à reposter, twitter, Facebooker, tagguer, publier, crier tout ce que je viens d'écrire. Faites-le." Chose faite ⁦@judithgodrechefrancetvinfo.fr/culture/cine…
Replying to @zoesagan
Judith Godrèche, qui avait 14 ans quand elle est tombée sous l’emprise de Benoît Jacquot, a réagi de façon bouleversante aux extraits du documentaire de Gérard Miller qui ont été relayés hier sur les RS. Elle demande que l’on partage cela.
1
2
Replying to @zoesagan
Tout ça pour ça !
Replying to @zoesagan
Ce sont tous des gros porcs, il ne mérite que la prison.
Replying to @zoesagan
Elle avait 14 ans
5
Replying to @zoesagan
C est un porc
1