Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 3:45 PM UTC

144
1,122
70
1,570
0
Schiappa allait au devant des coups en legalisant la pedophilie des l'âge de 15 ans.
Le cinéma français a toujours été nauséabond on y voit des adolescentes jouer les lolitas au milieu d’adultes, des délires homosexuels, des scènes de racisme, des ambiances et scènes de partouze bref rien de bien catholique
1
2
Et bien encore un qui mérite d aller en taule ! Pourriture !
Visiblement ça ne dérangeait pas grand monde à commencer par les parents de l’actrice… Elle était pourtant mineure.
2
12
Les paroles de cet infâme personnage sont à vomir, il fait l'innocent en ne sachant pas si c'était légal ou pas,il aime être admiré pour ces actes??! Quel est son niveau d'intellect ?! 🤬 Je crée une actrice ! Non mais vraiment !
1
5
34