Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 3:45 PM UTC

144
1,122
70
1,570
0
Ces mecs ont vraiment un problème, en violant des adolescentes, ils ont un sentiment de toute puissance, en fait ce sont de gros nazes impuissants. Je vomis ces types .
Pourquoi cette attirance de certains quadras pour les filles mineures ? Qu'est-ce qui les attire en elles ? Est-ce leur innocence, leur peau fraîche, leur manque d'expérience ou est-ce encore et toujours ce côté virginal (même si certaines Jeunes Filles ne sont + vierges)
1
Avec la prostitution qu'ils voient sur les réseaux, les jeunes ne seront probablement pas choqués, ça ne veut pas dire qu'ils feront pareil. Ces "couples" écœurants sont des tremplins pour les jeunes et des trophées pour vieux. On parle des mariages arrangés ?
6
Non mon gars, aucune fille de 15 ans veut se taper un mec qui pourrait être son père, je peux te l'assurer. Ça, c'est dans ta tête de pervers. T'est comme Depardieu qui se persuade que les filles jouissent en faisant de l'équitation, c'est ds vos têtes, ce n'est pas la réalité.
1
2
"Ce qui n'est pas désagréable " comme dit blanche gardin : monsieur aurait été boulanger...