Attention ce que vous allez voir peut-être choquant pour les plus jeunes. Cette interview traite du détournement de mineurs et dévoile enfin l’envers du décors du cinéma français. Ici c’est un couple de stars de 15-40 qui rappelle le couple 14-39. Quand @millerofficiel le psy chelou qui hypnotise ses patientes pour les toucher demande malicieusement au réalisateur Benoît Jacquot : « En commençant à vivre avec Judith Godrèche alors qu’elle était encore mineure, c’était clairement une transgression pour vous ? » Le « grand » réalisateur répond alors au psy : « Oui c’est forcément une transgression parce que je ne sais plus, ne serait-ce qu’au regard de la loi, telle qu’elle se dit, euh, on a pas le droit en principe…je crois. Donc une fille comme elle, comme cette Judith, qui en effet avait 15 ans, et moi 40, euh en principe j’avais pas le droit. Je crois pas. Mais ça, elle en avait rien à foutre et même elle ça l’excitait beaucoup, je dirais. Le fait est que d’une certaine façon, faire du cinéma est une sorte de couverture, au sens où on a une couverture pour tel ou tel trafic illicite, c’est une sorte de couverture pour des mœurs de ce type là…»

Jan 7, 2024 · 3:45 PM UTC

144
1,122
70
1,570
0
1540 " Quelqu'un peut-il me dire qui est l'avocat du DOJ qui s'exprime en Français (par texto ?), dans le rapport de l'IG ? Cela nous fera gagner beaucoup de temps lors des auditions de cette semaine, et mes collègues n'auront pas à poser cette question... "
4
8
Hum, « trafic illicite…en même temps une certaine admiration… » Ah @millerofficiel le maïeuticien, qu’en pense donc « la Judith » ? Nausée éternelle ! Bisous dégoût !
2
8
82
DECLAS_ Douleur. Profite du spectacle.
🚨🗣️📢 DOSSIER SENSIBLE : PLACEMENTS ABUSIFS DES ENFANTS, LA HONTE DE NOTRE SYSTÈME. Lorsque des terroristes ont plus de droits que les familles en France. Alors, vive la France ? Vraiment ? 😡😡😡 ➡️🇫🇷 Me Michel AMAS : Avocat au barreau de Marseille Me Michel AMAS a sorti 706 enfants des griffes de leurs placements en maison d'accueil, il est l'initiateur d'un projet de loi... Il y a 330 000 enfants qui relèvent de l'aide sociale à l'enfance, et 230 000 enfants placés, c'est toute la ville de Toulouse. On réalise en écoutant Me Amas que si un jour vous êtes face à une difficulté parentale, n'allez SURTOUT PAS voir les services sociaux ! La justice s'en fout ! Les juges ne rendent pas la justice. Certains magistrats sont la honte de notre système judiciaire. L'objet de cette loi c'est de permettre aux enfants d'être acteurs de leur procès de façon équitable. Actuellement c'est un domaine où il n'y a pas de règles, 4 choses sont demandées : - obligation de réponse du juge dans les 15 jours. - si un accord n'est pas trouvé, le problème est tranché dans les 2 mois par la cour d'appel. - le juge a obligation de circulariser 15 jours à l'avance. - caméra à l'audience, pour stopper tout débordement. (La vérité diffusée)
2
81
3
129
Mais n'importe quoi ! C'est un pédo ce Jacquot ! De plus selon wikipédia Judith avait bien 14 ans !!!😬 "Benoît Jacquot a été le compagnon de Dominique Sanda et de Judith Godrèche lorsque celle-ci avait 14 ans et lui 40" Bande de dégénérés !!!
1
3
14
je me suis parfois demandé comment elle avait pu devenir actrice ...
9