.@NPolony avec son amie @CarolineFourest ont dit que les réseaux pédocriminels n’existaient pas en France et que j’étais donc une complotiste dangereuse de déclarer le contraire. Voici enfin une preuve mesdames et j’espère que la loge que vous êtes en train de protéger paye bien.

Jan 7, 2024 · 10:57 AM UTC

215
2,670
105
4,075
0
🐞 affaire Dutroux 30 témoins dégommés, mais.......🐞
3
Oprah’s and Joe Biden’s Islands were way worse than Epstein’s and we have it all. … #Trump
1
1
Qui va protéger nos enfants, si ni la justice, ni la police, ni les politiques ne le font ? Et bien,ce sera nous, le peuple !
Quand on écoute les propos du @JugeDurand par rapport aux maltraitances infantiles et au sadisme de leurs abuseurs, on peut vraiment se poser la question pourquoi il a été évincé de la Ciivise après trois ans, surtout que la qualité de son travail pour la protection des enfants était reconnue au point où 11 personnes ont démissionné après son départ. Un média avait même écrit à son sujet : "Édouard Durand a fini par agacer en raison de son aura médiatique et de la mise en cause répétée des dysfonctionnements du traitement judiciaire des violences sexuelles." @CharlotteCaubel a justifié cette éviction en disant qu'il fallait renouveler les équipes après 3 ans et qu'il ne faut pas abandonner la lutte contre l'inceste mais "partir sur d'autres sujets"... On peut dans ce cas parler des réseaux pédocriminels protégés par des membres du gouvernement ? Quand certains n'y participent pas directement... Édouard Durand a précisé de son côté que si on veut du changement, c'est pour changer la doctrine. D'ailleurs, pas un mot du gouvernement concernant les 30000 témoignages reçus de victimes durant ces trois ans. Et d'ailleurs, ce serait aussi intéressant de savoir ce que fait le gouvernement pour des parents désenfantés comme Gladys ou encore Dalila qui apparaissent dans cette vidéo. Les enfants de Dalila sont toujours dans un réseau pédocriminel avec rituels sataniques par l'intermédiaire du père. Elle n'a actuellement plus du tout le droit de voir ses enfants sans aucun recours possible, excepté par le pénal, mais sans aucune garantie. #HumanTrafficking #Inceste #TraficHumain #Pédocriminalité #SaveOurChildren #ChildrenLivesMatter
2