Un ancien conseiller de l’ombre passé par l’Élysée et McKinsey vient de me souhaiter ses vœux en disant : "2024 sera une année de mutations et de révolutions. Les événements actuels sont à mettre en perspective avec ce qu’il se passe depuis la chute de l’empire romain. Comme nous passons du patriarcat au matriarcat, tout se renverse, tout s’inverse."

Jan 6, 2024 · 12:54 PM UTC

174
508
11
1,654
Replying to @zoesagan
Au final qu'importe ce qui va se passer,c'est toujours "Ceux qui ne sont rien"qui vont payer les pots cassés Les puissants et les tordus s'en sont toujours sortis Avec le pognon et les connaissances,tu peux te cacher au bout du monde et recommencer ta vie C'est ce qu'ils feront.
Replying to @zoesagan
Les sociétés occultes ont essayé de nous dire que tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, afin que l'on approuve l'inversion qui arrive.
1
Replying to @zoesagan
Ça sera dur . difficile.interminable mais la nature a tjrs eu besoin de l'équilibre
Replying to @zoesagan
✊🏻
1
Replying to @zoesagan
L'Etat est aux mains d'invertis. Le poisson pourrit par la tête.
1
Replying to @zoesagan
Peut-être ne se trompe-t-il pas, cet ancien conseiller ? Je dirais même qu'il est visiinnaire, car, en effet, avec ce qui se passe actuellement en Europe et au Moyen-Orient, le monde risque un grand chamboulement.
Replying to @zoesagan
Quand le temps vient ou les femmes sont aux manettes, c est que les hommes nous ont vraiment mis dans la mouise. Parole de Sioux.
6
23