Un ancien conseiller de l’ombre passé par l’Élysée et McKinsey vient de me souhaiter ses vœux en disant : "2024 sera une année de mutations et de révolutions. Les événements actuels sont à mettre en perspective avec ce qu’il se passe depuis la chute de l’empire romain. Comme nous passons du patriarcat au matriarcat, tout se renverse, tout s’inverse."

Jan 6, 2024 · 12:54 PM UTC

174
508
11
1,654
Replying to @zoesagan
Parlez pour vous , nous on reste sur nos positions
9
41
Replying to @zoesagan
L'empire romain, civilisation dévoyée (pas autant que la Mésopotamie et Carthage mais bien gratinée qd même), s'est effondré et a laissé place à l'anarchie, qui a abouti au système féodal. On passe d'une république malade à une poubelle. Achetez du matériel.
1
1
2
Replying to @zoesagan @FEncel3
En termes arithmologiques c’est assez bien vu. 476 (chute de l’Empire romain d’occident) =4+7+6= 17= 1+7= 8 / 2024=2+0+2+4=8. En termes historiques c’est assez faible. Vous avez affaire à un cabaliste de caniveau, comme cette bande de corniauds en connaît de nombreux.
2
3
Replying to @zoesagan
1) Mdr n'importe quoi. Sa phrase est inepte 2) Le macro-lepénisme est au pouuvoir & ça parle de matriarcat? For God's sake.
1
Replying to @zoesagan
"matriarcat" ?? II est à côté de la plaque ! Les femmes n'ont peur-être jamais été autant soumises, la différence est que c'est dissimulé, avec double langage pour afficher le contraire de ce qu'elles font, et de ce à quoi elles sont complices contre les femmes qui résistent.
1
Replying to @zoesagan
Matriarcat ?!... Bonjour les dégâts.
8
22
Replying to @zoesagan
Bouffonne
1
Replying to @zoesagan
le cousin du fils du boucher m'a fait la même...
1
Replying to @zoesagan
Ce n'est pas d'une Révolution dont nous avons besoin, mais d'une Évolution ! ☝️😮 Sémantiquement, une RÉVOLUTION implique un retour à son point d'origine, un tour complet sur soi-même. Ce n'est plus souhaitable ! 🤨 L'ÉVOLUTION quand à elle, implique un upgrade civilisationnel !
21
29
226