La bien-pensance parisienne est choquée d’apprendre que chaque chambre chez Epstein au 22 Avenue Foch à Paris étaient sous vidéosurveillance. Heureusement qu’ils ne savent pas encore que les services chinois font la même chose dans la totalité des salons de massage de la capitale
Vous vous souvenez du petit temple blanc et bleu sur l’île d’Epstein ? Les journalistes français disaient qu’il n’y avait rien dedans à part une salle de sport et qu’il n’existait évidemment pas de laboratoires souterrains en-dessous. Ce n’est pas ce que me disent les américains.

Jan 5, 2024 · 4:27 PM UTC

86
1,246
24
2,599
Replying to @zoesagan
La oui…il s’avère que je connais .. Karin models..2 de mes ex…jean Luc Brunel…mort rapidement..
2
Replying to @zoesagan
C’est le moyen que cette pourriture a trouvé pour gagner un max de pognon le chantage à la sex tape de pedophiles !!
1
Replying to @zoesagan
🤡
Replying to @zoesagan
On ne serait pas surpris d'apprendre que les services français en font de même dans les clubs libertins et gays de France et de Navarre.
3
10
Replying to @zoesagan
🍿🍿 si c'est vrai , me tarde la suite
Replying to @zoesagan
Quel signifiant couvre-chef de Jean-Luc Brunel, le rabatteur de Jeffrey Epstein à Paris, lui aussi "suicidé" dans sa cellule au moment où les caméras de surveillance de la prison connurent un dysfonctionnement.
Jean-Luc Brunel, a co-conspirator of Jeffery Epstein, was found hanged in his prison cell, where the security cameras were not working. He is pictured here on Epstein's private island wearing a hat which reads "Israel Army."
13
1
31
Replying to @zoesagan
Mdrrr dégueulasse les photos.... comme d'hab