Jusqu’à présent, c’était soit Gabriel Attal soit Bruno Le Maire qui devait remplacer Elisabeth Borne comme Premier ministre mais le cabinet noir de l’Élysée vient après mon post d’envoyer une note urgente pour déconseiller ce choix au couple 14-39 à cause de l’affaire Palmade d’un côté pour Bruno et l’affaire des soirées chemsex pour Gabriel.
Arrêtez de me demander en boucle qui était chez Pierre Palmade. C’est bien Bruno Le Maire. Tout le monde est au courant dans les rédactions et dans les commissariats. Mais personne n’ose en parler. Comme pour Cauet au début. Mais heureusement, Zoé veille.

Jan 5, 2024 · 11:47 AM UTC

147
1,227
35
2,734
Replying to @zoesagan
🤣🤣🤣🤣🤣
1
Replying to @zoesagan
Et la triple médaillée de la perversité, du mensonge et de l'inversion ? Médaille d'Argent seulement, Miss Panier-Runacher L'or c'est Véran, indétrônable depuis le COVID
9
36
Replying to @zoesagan
Mais oui bien sur, tu fait terriblement peur à la clique à Macron.... continue d'y croire :3
Replying to @zoesagan
Donc on reste avec miss 49.3 ?
Replying to @zoesagan
Impossible d’accéder à un poste de pouvoir conséquent sans être ou avoir été dépravé sous témoin. Les casseroles sont les garanties de nos élites. Ce n’est qu’ainsi qu’ils peuvent se sentir à minima en confiance dans leur milieu de requins!
15
1
27
Replying to @zoesagan
lol après son post ohhh impressionnante puissance 😂
Replying to @zoesagan
Au suivan5! Dupond Moretti ? Il a été déclaré coupable tout de même, donc excellent candidat avec casserole certifiée.
Replying to @zoesagan
À quoi reconnaît-on deux membres du gouvernement dans le bois de Boulogne ? Il y en a un qui peuplier et l’autre qui fait le boulot.
1
2
17