Que pensez-vous de cette nouvelle arnaque et de ce témoignage que je viens de recevoir à l’instant ?
« Bonjour Zoé…
Cela fait maintenant quelques années que je vous suis assidûment et je trouve vos prises de positions assez courageuses malgré toute la répression que les puissants de ce monde s’obstinent à imposer.
C’est votre travail qui m’a poussé à devenir enquêtrice à ma petite échelle et de dénicher des informations cachées en me créant un petit réseau en ligne mais aussi privé.
Il y a quelques mois, un jeune s’est adressé à moi… il a pour mauvaise habitude de forcer des boites à lettres dans un quartier plutôt aisé de Paris et il est tombé sur une missive plutôt insolite.
Je vous laisse analyser cela… j’ai mis beaucoup de temps avant de me décider de partager cette information de peur pour ma vie privée et des répercussions… mais le sujet est trop lourd pour que je le garde… rappelez-vous, lors des manifestations contre les actionnaires de Total, l’un d’eux avait dit « rien à foutre de VOTRE planète… » ils le savaient… nous sommes foutus.
Bref… merci de m’avoir lue. Et merci pour votre travail. Je me suis inscrite sur X depuis longtemps mais ce compte est éphémère le temps de vous partager cette information.
Bien à vous, que Dieu vous bénisse.
Lucie L. »
415
224
25
615
Ça va vous intéresser 👇
En découvrant dans un article qu’ils employaient du personnel dans des officines pour fabriquer des faux comptes sur @X avec des faux témoignages de victimes pour me « piéger » et que tout le monde médiatique mainstream s’en félicitait, je me suis dit qu’il fallait enquêter sur ce genre de méthode.
Surtout que ce type d’agence explique qu’ils sont pour le mouvement MeToo, qu’ils sont néo-féministes, qu’ils défendent la parole des femmes. Mais dans la réalité, et selon leurs témoignages, ils recrutent des employés pour fabriquer de toutes pièces de fausses victimes et des fausses informations pour décrédibiliser tout ceux que j’ai aidé jusqu’à présent.
Ça n’a choqué absolument personne. À part quelques associations de féministes. La méthode est donc légale ? Si oui, je viens de les piéger aussi. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de révéler les noms des employés ?
Jan 4, 2024 · 5:05 PM UTC
3
28
89






