J’ai un job de rêve à vous proposer. Il existe une agence à Paris qui paye des employés pour « faire une veille » sur mon compte @X. Vous êtes payé 50.000€ par an (plus une prime) pour vous lever le matin, lire mes posts, en faire des fiches et vous recoucher. Bon plan.
En découvrant dans un article qu’ils employaient du personnel dans des officines pour fabriquer des faux comptes sur @X avec des faux témoignages de victimes pour me « piéger » et que tout le monde médiatique mainstream s’en félicitait, je me suis dit qu’il fallait enquêter sur ce genre de méthode. Surtout que ce type d’agence explique qu’ils sont pour le mouvement MeToo, qu’ils sont néo-féministes, qu’ils défendent la parole des femmes. Mais dans la réalité, et selon leurs témoignages, ils recrutent des employés pour fabriquer de toutes pièces de fausses victimes et des fausses informations pour décrédibiliser tout ceux que j’ai aidé jusqu’à présent. Ça n’a choqué absolument personne. À part quelques associations de féministes. La méthode est donc légale ? Si oui, je viens de les piéger aussi. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de révéler les noms des employés ?

Jan 4, 2024 · 4:57 PM UTC

94
230
3
723
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
This guy have good iptv service for everyone as wa.me//+923199113067
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
On va rire quand les comptes, les salaires seront consultables... À chaque fin de guerre, il y a les règlements de comptes. Certains de ces trolls harceleurs sont inscrits aux registres du commerce comme "traders, consultant et un peu de journalisme".
Replying to @zoesagan @X @20Minutes
@zoesagan tu peux me pistonner pour ce job, stp ? Quitte à te suivre, si je peux gratter un petit bifton... 😇